Chapitre 25

545 72 13
                                    

Les trois autres étaient de retour avec un invité supplémentaire qui n'allait sûrement pas ravir les deux garçons qui étaient restés à l'appartement.

- Yoongi, Jimin vous êtes où ?

- Sur le balcon, répondit le mentholé

- Encore ? Mais vous êtes sur le balcon depuis deux heures ?

Les deux coupables échangèrent un regard complice, mais discret, avant que le blond ne réponde à Namjoon

- Il fait encore bon Hyung, faut en profiter.

Jimin avait utilisé la marque de respect dans le seul et unique but de provoquer Yoongi, ce qui avait marché puisque celui-ci lui jetait un regard en biais qui en disait long.

- Oui c'est pas faux, venez voir qui on a ramené avec nous !

Hey ! Lança timidement Hobi aux deux fumeurs

Jimin lui rendit faiblement son sourire l'air désolé et coupable d'être resté sous silence toute la semaine, et Yoongi se montra assez chaleureux avec son ami.

- Hobi tu vas bien ?

- Ouais et vous ?

- Ouais, répondirent en cœur les deux autres

Namjoon trouvait l'atmosphère bizarre et bien trop différente de celle dans laquelle il les avait laissé. Il n'arrivait pas à dire pour quelles raisons, mais cela lui semblait plutôt positif, les deux jeunes hommes semblaient détendus. Namjoon se reprit à penser aux marques qu'il avait vu sur Jimin la dernière fois, et il tenta de trouver un indice sur le corps du jeune homme, mais il n'était pas assez tourné vers lui pour qu'il puisse vérifier.

- On a pris des pizzas et des bières

- C'est cool

Taehyung et Jungkook étaient tous les deux dans la cuisine entrain de mettre les pizzas et les bières au frigo et de préchauffer le four. Le plus jeune se montrait avenant avec le châtain, il n'arrêtait pas de le titiller. Il était en train de se laver les mains quand il eut une idée digne d'un enfant encore scolarisé à la petite école, il se rapprocha de Taehyung pour lui éclabousser le visage.

- Sérieux Jungkook t'as quel âge ! Cria le châtain en le poursuivant à travers la maison

- Tu m'attraperas pas, répondait l'autre avec une voix puérile tout en continuant de se trémousser à travers les pièces

- Tu vas voir si je vais pas t'attraper sale gosse je suis tout trempé maintenant tu vas me le payer

- Oh ça va c'était trois gouttes, répondit Jungkook en lui tirant la langue

L'étudiant en art avait tourné la tête dix secondes que le sportif avait disparu. Ils étaient seuls à l'intérieur, les quatre autres garçons étaient dehors.

- Jungkook t'es où ? Hurla Taehyung qui commençait à perdre patience

- Je suis là Tae, il entendit une voix qui semblait provenir de la pièce proche de la porte d'entrée

Le plus âgé approcha doucement de la pièce qui était plongée dans le noir. « Mais c'est quoi ce bordel » marmonna-t-il pour lui-même.

- Jungkook je te jure que quand je vais te chopper tu vas pas comprendre

- Je vais pas sortir de ma cachette murmura l'autre tout doucement pour rester caché encore un peu

Le jeune apprenti photographe entra à tâtons dans la pièce. Il devina immédiatement que c'était la chambre du sportif, les quelques coupes et médailles sur les étagères le firent sourire. Jungkook avait un tempérament de gamin, se disait il à lui-même, mais son sourire était sincère et il avait l'air d'être quelqu'un d'adorable malgré tout.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant