Quand Jimin retourna auprès de Namjoon, il fut agréablement surpris de le trouver en train de discuter avec un roux qu'il connaissait très bien.
- Jimin comment tu vas? lui demanda Hobi
- Hobi, je savais pas que t'allais passer, ça va et toi ?
- Tu sais je passe souvent le studio est pas loin, Namjoon me disait que t'allais peut être un peu bosser avec lui et Yoon
- Ouais ça reste à voir son pote a pas l'air super partant
- J'ai jamais dis que j'étais pas partant, Yoongi fit son apparition, mais va falloir faire tes preuves c'est tout, répondit le mentholé de son sourire carnassierLe blond ne daigna même pas répondre, le plus âgé le provoquait et il n'allait pas lui donner la satisfaction de se montrer plus bête que lui, car il allait agir, mais de manière plus subtile et plus fourbe. On ne provoquait pas Park Jimin de cette manière et il comptait lui donner une bonne leçon, mais pas tout de suite, il avait le temps, surtout s'il était amené à travailler avec lui dans le futur.
Yoongi se sentait déçu que son nouveau camarade ne lui réponde pas, mais il ne comptait pas lâcher l'affaire. Si Jimin pensait que parce qu'il avait une belle gueule il allait pouvoir lui manquer de respect comme il l'avait fait dans la cuisine, il se trompait sur son adversaire.
Il était tellement prit par son affront avec le blond qu'il n'avait même pas remarqué que son ami Hobi était là avec eux, et il se rappela de ce qu'il lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vu, pire encore le roux l'avait surpris la main dans le caleçon.
Nerveusement, il avait envie de rire parce qu'il trouvait la situation malsaine, son ami qui avait des sentiments amoureux pour lui l'avait surpris en plein plaisir solitaire alors qu'il pensait à son élève qui se trouvait dans la pièce d'à côté. Yoongi n'avait pas de filtre dans la vie en général, mais cette fois-ci, il aurait bien aimé pouvoir retourner en arrière pour supprimer ce moment.
Les deux amis se saluèrent un peu froidement.
Namjoon de son côté commençait à en avoir assez.
La tension qu'il y avait entre Jimin et Yoongi alors qu'ils ne se connaissaient pas lui échappait, et il sentait qu'entre ses deux meilleurs amis la relation n'était pas au beau fixe non plus. Il détestait se mêler des affaires des autres, il ne prenait jamais parti, mais il détestait encore plus les conflits. Namjoon était un jeune homme qui parlait toujours de ce qu'il ressentait, il était d'avis qu'une bonne discussion permettait de remettre les choses à plat afin de pouvoir avancer.
- Les gars, ça vous dirait d'aller boire un verre ?
- Quoi ? C'est qui les gars ? Demanda Yoongi
- Toi, Hobi, Kookie, moi, Jimin et Taehyung
- Et pourquoi faire ?
- Pour boire un verre, qu'est-ce que t'as Yoongi aujourd'hui ?
- Rien
- Je te trouve bien tendu il serait peut être temps que tu foutes quelqu'un dans ton lit parce que ça devient insupportable.Jimin pouffa sans aucune gène.
- Mon lit va très bien t'inquiètes pas pour moi, mais si t'insistes ok pour le verre, répondit-il en regardant le blond droit dans les yeux
- Hobi ?
- Ouais pourquoi pas
- Jimin ?
- Faut que je vois avec Tae, ce soir on devait manger avec Jin donc je sais pas trop
- Dis-lui de venir ça peut être cool d'être tous ensemble._____
Les trois garçons étaient remontés à l'appartement pour demander à Taehyung et Jungkook s'ils souhaitaient aller boire un verre. Les deux plus jeunes s'étaient montrés partant, et Taehyung avait téléphoné à Jin pour lui proposer de venir qui avait évidemment accepté, toujours heureux de
rencontrer de nouvelles personnes, encore plus si c'était pour passer une bonne soirée.De plus, il aimait bien connaître les fréquentations de ses deux protégés, c'était comme ça, depuis qu'il les connaissait, il avait besoin de veiller sur eux.
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...