Après s'être finalement préparés et avoir échangé encore un nombre incalculable de baisers, Yoongi et Jimin s'étaient mis en route vers le salon.
Jimin était passé par la chambre de son meilleur ami pour le récupérer et ils s'apprêtaient à franchir la porte du salon.
- Joyeux anniversaire Taehyung ! Ils crièrent tous en coeur
Le châtain sentit son cœur se serrer face à tout ce que tout le monde venait de faire pour lui. Sa famille, Jimin et Jin lui avaient toujours fait passer une journée d'anniversaire inoubliable, mais c'était différent ce jour-là, car il y avait Jungkook et Jungkook était son petit ami.
Ce dernier le dévisagea sans aucune retenu, le châtain se rappela alors qu'il avait avait changé de couleur de cheveux.
La pièce était décorée, il y avait des ballons violets, la couleur préférée du photographe. Il essayait de jeter un œil partout pour essayer d'assimiler le moindre détail de ce qui avait été préparé en son honneur, mais s'il était honnête avec lui-même, la seule chose qu'il avait envie de regarder était Jungkook.
Il avait envie de se perdre dans ses iris sombres, de pouvoir s'approcher de lui, de le toucher et de l'enlacer.
Le sportif s'avança vers lui et passa ses doigts dans ses cheveux.
- Hey tu vas me décoiffer Kook !
- Ça te va bien, t'es comme avant quand je t'ai rencontré
Le photographe rougit l'air penaud.
- T'es beau Taehyung rougis pas comme ça
- Merci Kookie
- T'aimes la déco ? C'est moi qui l'ai faite, annonça fièrement le rougeâtre.
A ce moment, Taehyung aurait pu jurer qu'il sentait son coeur se comprimer dans sa poitrine. Le sourire adorable de Jungkook, ses attentions envers lui le faisaient fondre encore plus à chaque seconde passée avec lui et il s'en voulait de ne pas lui donner la possibilité de dévoiler leur couple, surtout que lui l'avait annoncé à Jimin, il se sentait un peu égoïste.
- Elle est parfaite
- Hmm ?
- Je j-e l'ai dit à Jimin chuchota t'il pour ne pas être entendu des autres
- De quoi tu parles Tae ?
- Pour toi et moi, je lui ai dit qu'on était ensemble
- Oh ! Fit Jungkook les yeux grands ouverts. J'espère que tu regrettes pas- Non, pas une seule seconde
Ils échangèrent un regard complice et allèrent retrouver leurs amis dans le salon, des petits biscuits apéritifs avaient été disposés sur la table basse, ainsi que des boissons alcoolisées.
- A Tae ! Trinqua Jimin, les joues déjà bien rougies par l'alcool
- A Tae ! Rétorquèrent t'ils tous ensemble
- Venez on fait un jeu ! Lança Hobi
- C'est pas possible tu changeras jamais ? Piqua Yoongi
L'autre le regarda de travers comme pour lui dire « avec ce que j'ai vu tout à l'heure je te conseille vivement de la fermer », ce qui calma le mentholé instantanément.
- Taehyung, interrogea Jungkook, tu veux faire quoi toi ? C'est ton anniversaire c'est toi qui choisis
- Je suis d'accord pour un jeu, mais après manger j'aimerai beaucoup qu'on aille se baigner, tous ensemble
- Super idée ! Intervint Namjoon, si tu veux on peut faire un petit jeu, après on mange et après le gâteau et les cadeaux on va se baigner ?
Les sept garçons étaient déjà bien éméchés, ils avaient choisi de faire un mixte entre un action/ vérité et le jeu de la bouteille. Plutôt que de choisir eux même la personne à laquelle ils s'adressaient, c'était le récipient qui décidaient.
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfic« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...