Chapitre 54

533 60 13
                                    

Lorsque Jimin papillonna des yeux, il ne savait pas réellement où il se trouvait. La grande baie vitrée présente dans le salon baignait la pièce d'un halo doré, signe que le soleil était déjà levé.

Le petit blond voulut s'étirer mais il se retrouva bloqué par une masse qui encerclait sa taille et se rendit compte qu'il avait dormi dans les bras du mentholé. Toute la nuit. Cela signifiait que tous leurs amis avaient regagné leurs chambres et qu'ils les avaient laissés là, tous les deux.

Le danseur se releva légèrement pour regarder son compagnon de sommeil qui était encore profondément endormi. Il sourit affectueusement face à la mine adorable et inoffensive qui s'emparait du visage de Yoongi lorsqu'il dormait. Il passa rapidement une main sur sa joue et il s'extirpa de sa prise en prenant bien soin de rabattre les couvertures sur le corps du plus vieux pour qu'il n'attrape pas froid.

Il se dirigea vers la douche, souhaitant profiter du calme plat de la maisonnée pour pouvoir se détendre. Lorsqu'il arriva dans la salle de bain, c'était finalement à reculons qu'il comptait faire sa toilette. Il avait le sentiment que l'odeur du mentholé était partout sur lui, il sentait son parfum et la sensation était tellement enivrante et rassurante pour lui qu'il ne voulait pas s'en séparer, mais il savait comment il allait faire pour lutter contre ce petit désagrément.

Il posa un premier pied dans la douche après avoir réglé la température et il laissa son esprit vagabonder en pensant aux derniers événements. Il s'était ouvert à Yoongi, il l'avait fait, en plus de son plein gré. La seule personne avec qui il s'était ouvert sur son passé, c'était Jin. Il faisait confiance à Taehyung, mais il avait choisi de ne jamais lui en parler car il savait à quel point son meilleur ami se serait rendu malade de ce qui lui était arrivé.

Yoongi c'était différent, sans trop savoir pourquoi, il avait ressentit qu'il devait lui dire, c'était nécessaire, pour eux. Eux. Il y pensait, très fort. Jimin n'aurait jamais cru pouvoir dire ça, mais il se sentait incroyablement bien avec Yoongi.

Il était conscient que tout finirait par s'arrêter à un moment, que lui ou le mentholé rentrerait de soirée accompagné et que ça mettrait un terme à ce petit jeu de séduction qu'il y avait entre eux. Mais le blond n'avait plus jamais eu envie de rentrer accompagné depuis que le mentholé était dans sa vie.

Il avait déjà rencontré de très bons coups, mais aucun n'avait jamais retourné son corps et son esprit comme le tatoueur le faisait, grâce à ça, il marquait tous les points du monde.

Après s'être séché, il se dirigea vers sa chambre une serviette enroulée autour de la taille, sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller Hobi qui devait être en train de dormir. Il poussa la porte et il attrapa un bas de survêtement, un t-shirt et un sweat, mais pas n'importe lequel, celui que le mentholé lui avait donné la veille.

- Hey Chim ! Salua le rouquin de sa voix matinale enrouée

- Hobi je suis désolé si je t'ai réveillé

- Non, non t'inquiètes, t'as bien dormi ?

- Euh ouais, je suppose, répondit Jimin sentant des joues chauffer

- Et Yoon ?

- Quoi ?

- Il a bien dormi ?

- Euh aux dernières nouvelles il dormait encore

- Attends t'as abandonné ton amoureux ? Plaisanta le plus vieux

Le blond avait du mal à saisir où Hobi souhaitait arriver avec cette conversation.

- C'est pas mon amoureux ! Se défendit le plus jeune

- Mais ça pourrait le devenir tu penses pas ?

- Non ... on n'est pas ..

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant