Le lendemain matin, Jimin se réveilla avec un mal de tête insupportable.
Il se tortillait d'inconfort jusqu'à réveiller le plus vieux qui dormait avec lui.- Jimin grogna t'il, tiens toi tranquille, ordonna le mentholé avant de passer une main autour de sa taille
- Ah Hyung j'ai mal à la tête, geignit le plus jeune, le plus âgé pouffa
- Et c'est une raison pour me réveiller ?
- Je t'ai pas réveillé
Le pianiste se retourna pour lui faire face, même s'il avait prévu de lui râler dessus, lorsqu'il vit la tignasse rousse indisciplinée et les joues gonflées du plus petit il s'en sentit incapable.
Il avait toujours une bouille enfantine au réveil, cela le rendait pur et dans ces moment là Yoongi avait envie de le protéger.
- Hmm viens là, demanda t'il à demi-mots en l'attirant vers lui pour nicher son nez dans son cou.
Le plus petit frissonna sous son contact et il entreprit de douces caresses dans ses cheveux.
- Tu sens bon mon bébé
- Mon bébé ? Demanda Jimin joueur
- Oui le mien, confirma le plus âgé
- Tu me l'avais déjà dis une fois
Le tatoueur releva la tête vers lui l'air interrogateur.
- De quoi tu parles ?- Une fois, tu avais déjà dit « mon bébé ».
Yoongi rougit, évidemment qu'il s'en rappelait, c'était quand ils étaient à Busan dans la chambre d'hôtel, mais il pensait que le plus jeune n'avait pas relevé, c'est comme si les mots s'étaient échappés tout seul de ses lèvres.
- Embrasse moi alors, mon bébé, insista Yoongi.
Le petit roux lâcha un rire tendre avant de saluer son petit ami en bonne et due forme._____
Jin s'était réveillé le premier, il était descendu dans la cuisine pour regarder ce qu'il était possible de préparer pour le petit déjeuner. Voyant que la maisonnée dormait à poing ferme, il s'était rendu au supermarché et avait acheté des provisions pour pouvoir offrir à ses amis un brunch digne du tout dernier jour de l'année.
Les garçons n'avaient pas de plan spécifique pour fêter le nouvel an, ils avaient mis du cœur à préparer l'anniversaire de Taehyung, oubliant complètement cet événement-là.
En revenant du supermarché, Jin avait constaté que tout le monde dormait encore. Il avait lancé une playlist pop sur son téléphone portable et s'était mis aux fourneaux en attendant que tout le monde se réveille.
Le premier à faire son apparition fut Hobi, suivi de Namjoon. Les deux garçons avaient dormi dans la même chambre, il était fort probable qu'ils aient discuté un peu avant de le rejoindre.
- Bien dormi les gars ? Demanda le brun
Le jeune homme était content d'avoir rencontré les deux autres. Il avait un cercle d'amis assez restreint. Il adorait Jimin et Taehyung, mais par moment la différence d'âge s'était faite sentir.
Avec Namjoon et Hobi il avait l'impression de ne pas devoir constamment les protéger et de partager une relation d'égal à égal et il appréciait.
Yoongi c'était un peu différent, il était constamment collé à Jimin et cela depuis le début. Le chef pâtissier n'avait donc jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à le connaître, mais il l'appréciait tout de même, puisque visiblement il avait réussi à rendre le plus petit heureux.
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...