Taehyung et Jungkook étaient tous les deux assis sur le lit du sportif côte à côte. Le brun avait fermé les yeux comme le photographe le lui avait demandé et il attendait sa récompense avec impatience.
- Jungkook, chuchota t'il
- Hmm, répondit l'autre les yeux toujours fermés
- Ça signifie quoi pour toi quand tu embrasses quelqu'un ?
Le châtain avait envie de l'embrasser, il trouvait Jungkook mignon et ils s'entendaient bien tous les deux. Mais il ne le connaissait pas depuis très longtemps et il avait du mal à cerner sa personnalité, il ne voulait pas que le plus jeune se moque de ses compétences.
Jungkook rouvrit les yeux et considéra Taehyung avant de lui répondre.
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Je me demandais, c'est tout
- Est-ce que ma réponse aura des répercussions sur ma récompense ? Il leva un sourcil perplexe
- Non, pas forcément, sois juste honnête, sourit Taehyung
- Je dirais que ça dépend. Des fois c'est juste de la curiosité ou une attirance physique, d'autres fois c'est quand j'ai envie de me sentir plus proche de la personne parce que je l'apprécie mais c'est plus rare
- Je vois. Et moi c'est quoi ?
- Je sais pas trop Tae, je dirais un peu des deux. Je te trouve très beau donc il y a une attirance physique, mais en même temps je t'apprécie, et y'a pas que tes lèvres que j'ai envie de connaître
Le concerné sentit ses pommettes chauffer sous le compliment qu'il venait de recevoir, il n'était pas habitué à ce qu'on le voit autrement que comme un pote de classe ou un ami, comme Jin et Jimin.
- Sois pas gêné, reprit il, c'est un compliment je t'assure
- Merci alors, souffla Taehyung en réduisant légèrement la distance qui les séparait toujours, ferme les yeux s'il te plaît
Le brun s'exécuta se demandant si cette fois ci c'était la bonne, sans faire aucun commentaire pour éviter que l'autre ne se sente contraint d'agir.
Ses mains étaient moites, pour une fois ce qu'il ressentait était different. Quand il voulait embrasser quelqu'un, ce n'était jamais prévu à l'avance, ça arrivait sur le moment selon les circonstances.
Mais là il avait attendu ce moment toute la journée et il était un peu stressé que cela ne plaise pas au châtain. Ses ex lui avaient toujours dit qu'il embrassait bien, il n'avait jusqu'à présent pas eu à douter de sa manière de faire.
Sauf que Taehyung était tellement différent, il ne faisait pas d'allusions à son physique avantageux, il ne le regardait pas comme s'il était le mec à mettre dans son lit. Ils étaient en train d'établir une relation amicale tous les deux, subitement il avait peur de gâcher ça.
Il s'apprêtait à revenir sur sa demande en voulant rassurer Taehyung si jamais il avait changé d'avis, mais il sentit une douce paire de lèvres se poser sur les siennes.
C'était tellement doux qu'il parvenait difficilement à sentir la présence des lippes de l'autre.
Le baiser était délicat et prude, à l'image de celui qui l'avait entrepris. Jungkook ne chercha pas à prendre le contrôle, il laissa le photographe le guider, se permettant néanmoins de poser sa main sur la sienne pour un peu plus de contact.
A ce toucher, le châtain se sentit prendre un peu plus confiance en lui, il commença à mouvoir légèrement ses lèvres et le brun lui répondit par de délicates pressions.
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...