Chapitre 37

523 65 5
                                    

Les quatre autres garçons étaient toujours au bar, ils attendaient le retour des deux caractériels.

Namjoon sentit son téléphone vibrer au bout d'une petite heure.

Yoon

Nam, Jimin s'est endormi on reviendra pas nous attendez pas.

Il sourit avant de répondre au message.

Namjoon

Je suppose qu'il dort dans ton lit ? On va pas tarder à rentrer de toute façon, je sais pas quoi faire du mec aux cheveux bleus

Yoongi

Ouais, il dort avec moi et l'autre fait en sorte qu'il foute la paix à Jimin.

Le cendré eut du mal à retenir son rire. La jalousie mal placée de son meilleur ami l'amusait, il ne l'avait jamais vu comme ça avant et il avait l'impression de découvrir un nouveau Yoongi, plus doux mais à la fois plus méfiant.

- Bon les gars, annonça Namjoon, Yoon et Jimin vont pas revenir apparement

- Pourquoi ? Demanda Taehyung inquiet de ce qui pouvait être arrivé à son meilleur ami.

Le tatoueur lui articula silencieusement qu'il lui répondrait après, il ne pouvait pas le faire devant Taehyun, il n'avait pas envie de lui faire de la peine.

- Bon, moi je vais vous laisser si Jimin revient pas, le bleuté haussa les épaules, il prit un papier qui traînait dans son sac et à l'aide d'un stylo pour y inscrire son numéro de téléphone qu'il tendit à Namjoon. Tu pourras lui donner ça s'il te plaît ? J'aimerais beaucoup le revoir

- Oui pas de problème, rentre bien

- Merci vous aussi !

Namjoon trouvait que ce jeune homme était réellement gentil, il se sentait presque coupable de savoir que le blond ne le rappellerait probablement jamais. Il se sentait odieux mais il ne comptait pas lui donner son numéro.

- Alors ? Taehyung n'avait pas oublié

- Apparement Jimin s'est endormi dans son lit, tu veux dormir à la maison ?

Le grisé fit signe qu'il était d'accord.

Les trois jeunes hommes étaient arrivés à l'appartement en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les deux autres.

Yoongi qui ne dormait pas encore les avait entendus arriver. Il bougea délicatement le corps du petit blond pour pouvoir aller dans le salon, il prit soin de bien le recouvrir de sa couette moelleuse et lui chuchota qu'il revenait vite.

Il prit le temps de passer un t shirt et un short, ils étaient restés tous les deux en sous vêtement après leur petite escapade.

Il sortit de la chambre en prenant soin de fermer la porte très doucement, il tomba sur les trois garçons qui étaient sur le point d'aller se coucher.

- Jimin va bien ? Demanda Taehyung

- Ouais t'inquiète il était juste fatigué, répondit Yoongi

- Je suis désolé pour lui, rajouta Taehyung

- De quoi tu parles ? Intervint Jungkook

- Quand Jimin est bourré il a tendance à pas toujours faire attention à ce qu'il fait

- Il était pas si bourré que ça, marmonna Yoongi encore un peu en colère que le blond se soit permis de draguer ouvertement un mec juste en face de chez lui

- Et du coup, s'immisça Namjoon, ça s'est arrangé entre vous ?

Yoongi n'avait pas envie de répondre. Il avait l'impression que ça allait être son procès et qu'il était le seul fautif dans cette situation.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant