Chapitre 18

537 67 5
                                    

Jungkook avait terminé l'entraînement assez tard ce jour-là. Il était prévu que lui et son équipe aillent boire un verre avec quelques filles de leur promo.

Le brun adorait ce type de soirée avec ses amis, habituellement les seules soirées auxquelles il participait étaient celles de son frère, et même s'il aimait beaucoup les amis de son frère, surtout depuis que des nouveaux avaient faire leur apparition cette semaine, c'était différent quand il fréquentait ses propres amis à lui.

Parler d'amis était un mot un peu fort, car Jungkook ne se liait pas réellement aux autres. Il était un jeune tout à fait sociable, et son caractère bien trempé ne l'empêchait pas de réussir à être généralement apprécié de tout le monde.

Il avait une adorable bouille sur un corps d'apollon et il avait énormément de succès auprès des filles comme des garçons. Le sportif ne se posait jamais en couple, il respectait ses conquêtes mais il leur annonçait dès le début qu'il n'y aurait rien de plus sérieux entre eux.

Les entraînements et les cours lui prenaient un temps fou, et il n'avait pas envie de s'imposer un rythme qu'il ne pourrait pas suivre s'il était forcé de devoir organiser des sorties de couple.

Namjoon avait toujours été un grand frère bienveillant avec lui, il faisait office de figure autoritaire, mais pas trop, prenant en compte ses besoins, son tempérament et ses préférences. Ainsi, le brun avait tout à fait le droit de ramener des filles à la maison, tant que ça restait occasionnel et dans les limites du raisonnable.

Jungkook et son équipe étaient à la salle d'arcades, les filles les avaient suivi comme des sangsues, les sportifs avaient vraiment la côte auprès d'elles.

Parmi elles, il y avait Wendy qui avait déjà tenté de le chauffer plusieurs fois lors de précédentes soirées. Il avait toujours refusé ses avances, car elle avait beau être très jolie avec ses longs cheveux bruns légèrement ondulés aux pointes, ses yeux en amande et sa fine bouche rouge carmin, elle n'en restait pas moins une petite peste, surtout quand elle était avec ses copines.

Ce soir-là, il avait envie de passer une bonne soirée, il s'était dit que si elle venait vers lui, il ne la repousserait peut être pas comme d'habitude.

Les parties de billard s'enchaînaient au sous-sol de la salle, et les verres d'alcool aussi. Les sportifs n'avaient normalement pas le droit aux excès, mais les premières années étaient encore trop jeunes et immatures pour comprendre l'impact de leur hygiène de vie sur leurs capacités sur le terrain.

Après plusieurs parties, le brun commençait à être un peu fatigué, la journée de cours suivie de l'entraînement et de cette soirée avait été longue pour lui, et la fatigue mêlée à tout ce qu'il avait bu lui donnait chaud et le rendait légèrement fébrile.

Il choisit de ne pas participer à la dernière partie et de s'asseoir sur un fauteuil proche du bar. Il ne resta pas seul longtemps, Wendy ayant profité du fait qu'il s'isole un peu pour lui mettre le grappin dessus.

La jolie brune, pas timide du tout, s'installa sur ses genoux en passant une main dans ses cheveux et approcha ses lèvres de son oreille.

- Jungkook, quand est-ce que tu vas enfin me céder, demanda t'elle la voix aguicheuse

- Hmmm je sais pas peut-être bientôt, peut-être jamais, répondit le jeune homme assez indifférent aux charmes de la jeune fille.

Depuis quelques temps, il se sentait plus attiré par les hommes que par les femmes. Il avait déjà eu des relations avec les deux, et il aimait les deux, mais à force, il trouvait que les femmes en faisaient trop et que leur comportement et leur plaisir était moins honnête et naturel que celui des hommes, comme si leur unique intérêt était sa future carrière.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant