Chapitre 13

544 69 4
                                    

Les sept garçons avaient réglé leur addition au bar et avaient traversé la rue pour se rendre à l'appartement des tatoueurs.

L'ascenseur avait été réparé durant la journée, ils s'étaient donc entassé tous les sept à l'intérieur pour éviter de scinder le groupe en deux.

Taehyung était rentré le premier, suivi par Jungkook qui s'était légèrement rapproché de lui, sans aucune arrière pensée, il fallait juste un peu de place pour les autres. Hobi les avait rejoint, Namjoon et Jin aussi.

La petite cage de fer était déjà quasiment pleine lorsque Yoongi entra dedans. Jimin était toujours à l'extérieur et à moins de se coller au mentholé qui avait été le dernier à y entrer il devrait monter à pied.

Les deux se jaugèrent du regard, le mentholé le regard satisfait, le blond l'allure joueuse, un sourcil arqué et les lèvres légèrement étirées.

- Bon Jimin tu bouges on va pas rester là toute la nuit, ordonna Taehyung
- Oui c'est bon j'arrive.

Autant le châtain pouvait s'avérer timide lorsqu'il ne connaissait pas les gens, mais avec ses deux meilleurs amis il n'avait pas vraiment de retenue. Il était coincé là, au fond de cet ascenseur à côté du brun qui lui avait posé des questions étranges l'après midi même, et il n'avait qu'une seule envie, retrouver son espace vital. Ce qu'il ne savait pas c'est que jamais le brun ne tenterait quoique ce soit, et encore moins devant son frère.

Il ne s'était jamais posé de question sur sa sexualité, il n'était sorti qu'avec des filles mais il ne s'était jamais catégorisé et il trouvait Taehyung très beau.

Lorsque le bruit indiquant la fermeture des portes retentit, Jimin se précipita à l'intérieur. Il était littéralement collé au mentholé. Le dos du blond était appuyé sur les portes de fer, il ne pouvait donc pas reculer pour s'éloigner de son vis à vis, mais même s'il avait pu, Jimin était trop joueur pour avoir envie de reculer.

Les deux garçons faisaient presque la même taille, leur visage étaient donc très proches, Jimin repensait aux mots de Yoongi quelques heures plus tôt dans la cuisine, il plongea son regard dans celui de Yoongi qui le regardait avec la même intensité.

Leurs souffles s'échouaient sur le visage l'un de l'autre et aucun mot n'était échangé, leurs orbes parlaient pour eux.

Le plus âgé pouvait sentir l'odeur de vanille du plus jeune qu'il avait remarqué des le premier soir où il l'avait rencontré, mélangée à son haleine alcoolisée.

L'odeur n'était cependant pas désagréable. Les pensées de Yoongi commençaient à divaguer, il était fatigué, il avait bu, mais surtout il était en manque. Et le garçon qui était devant lui était extrêmement attirant. Du moins physiquement, car avec le peu de mots qu'il avait déjà échangé avec lui il savait pertinemment qu'ils ne pourraient jamais s'entendre. Ils étaient tous les deux trop têtus, trop centrés sur eux même, ce qui les rendaient incompatible. Mais il n'arrivait pas à oublier la profondeur noisette de yeux de Jimin, encore moins sa bouche.

Il n'avait pas prit la peine de détailler son corps, trop occupé à chaque fois par leurs duels de regards et la proximité actuelle ne lui laissait pas la possibilité d'éclairer sa curiosité. Il laissa cependant son regard descendre sur ses lèvres qui étaient une véritable tentation pour lui, puis plus bas, le blond avait un t-shirt blanc qui laissait entrevoir son cou et ses clavicules bien définies. Sa peau avait l'air douce et la fragrance vanille qui émanait du danseur donnait envie au tatoueur d'y laisser traîner ses doigts et ses lèvres. Il avait envie de le goûter.

- Putin, grommela Yoongi de manière à peine audible
- Un problème ? Jimin avait un sourire provocateur que le mentholé avait envie d'effacer instantanément, il avait envie de lui montrer qu'avec lui, personne d'autre ne gagnait jamais.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant