Chapitre 56

552 62 5
                                    

Jungkook était réveillé depuis un moment déjà, il s'était retourné pour admirer le grisé dormir.

Il détaillait ses cheveux qui tombaient négligemment sur son front, sa peau rougie par le sommeil, ses lèvres entrouvertes qui laissaient passer un petit sifflement. Il le trouvait adorable.

Lorsque Taehyung papillonna des yeux pour tomber face au sportif, il se sentit gêné de deviner que l'autre le regardait dormir.

- Bonjour petit ours, murmura Jungkook avant de se plonger dans son cou pour y déposer de doux petits baisers

- Bonjour Kook, répondit l'autre de sa voix rauque

Le plus jeune releva sa tête et surplomba le visage du photographe avant d'y déposer un baiser sur la pointe de son nez.

- Joyeux anniversaire mon coeur

Le grisé lui offrit son plus beau sourire rectangulaire.

C'était la toute première fois qu'il fêtait son anniversaire en couple et même si cela pouvait paraître banal pour un grand nombre de personnes, pour lui c'était quelque chose d'important.

Il venait de se réveiller aux côtés de son petit ami, il allait passer la journée avec son meilleur ami et ce soir il fêterait cette nouvelle année avec tous leurs amis, il se sentait heureux.

- Merci Kookie, répondit il les yeux brillants

Le footballeur allongea son corps sur le sien pour le cajoler, mais le plus âgé ressentit une chaleur anormalement placée qui le mettait mal à l'aise.

Le corps de l'autre sur le sien lui donnait chaud, il n'avait pas l'habitude de ce genre de rapprochements et depuis qu'ils étaient ensemble avec Jungkook, ils étaient de plus en plus présents, il ne savait pas trop comment les gérer.

Le rougeâtre sentit le souffle de Taehyung devenir plus irrégulier sous son poids.

- Tae je t'écrase ? Je te fais mal ?

- Euh n-non Jungkook c'est pas ça, rétorqua t'il d'une voix faible

- Tu respires fort !

- Oui je —

Jungkook comprit tout de suite le problème qui habitait Taehyung et il afficha un sourire mutin.

- Bah alors, chuchota t'il, on dirait que je te laisse pas indifférent hmm ?

L'artiste rougit instantanément.

- Non, pas du tout, c'est juste que c'est le matin ça arrive à tout le monde, bafouilla t'il

- Ah ok je vois, murmura Jungkook avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de quitter le lit. Il tourna le dos au grisé pour enfiler son t-shirt avant de se diriger vers la porte.

- Lève-toi Tae! Il est déjà 11h, ordonna t'il un léger rictus sur les lèvres

Taehyung enfouit son visage dans l'oreiller moelleux sur lequel il avait dormi. Il avait honte, mais pire, il était terriblement frustré. Jungkook avait une façon de jouer avec ses émotions qui le retournait à chaque fois.

Une fois son petit problème matinal réglé, il s'habilla à son tour pour aller rejoindre les autres.

_____

Dans la cuisine tout le monde était déjà là sauf Yoongi.

Jin était en train de faire sa liste d'ingrédients pour le gâteau qu'il allait préparer pour le plus jeune à l'occasion de sa fête d'anniversaire et Hobi et Namjoon étaient attablés devant leur petit déjeuner.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant