Chapitre 32

558 72 15
                                    

Yoongi et Jimin avaient récupéré la clé de leur chambre après un regard lourd de jugement de la réceptionniste.

Le blond avait eu envie de la remettre à sa place, il avait compris que ce regard réprobateur leur était adressé parce qu'ils étaient deux hommes et qu'ils allaient dormir dans la même chambre.

Il ne supportait pas ce type de comportement, surtout quand ça le concernait. Lorsque le mentholé l'avait vu gonfler ses joues et il jurait pouvoir apercevoir des flammes dans ses prunelles. Il avait fait en sorte d'accélérer les choses avant que le petit danseur n'ai eu le temps de dévoiler ses quatre vérités à cette hôtesse plus que désagréable.

Ils se trouvaient désormais tous les deux dans la petite pièce qui leur avait été attribuée. L'hôtel n'était pas luxueux, mais c'est tout ce que Yoongi avait pu se permettre de payer et la chambre était propre. Les murs arboraient un jaune pâle qui donnait une ambiance apaisante à la pièce.

Les deux lits simples étaient séparés par une table de nuit commune, et sur le sol gisait un tapis qui avait subit les années tellement il était défraîchit. La décoration se composait de quelques tableaux représentant des silhouettes de plusieurs sortes différentes.

- C'est ... particulier.. pouffa Yoongi

- Tu rigoles ? Je suis sûr que cet hôtel est classé patrimoine mondial, avec comme pièce de collection principale l'ancêtre qui leur sert de réceptionniste, surenchérit Jimin

- J'ai cru que t'allais la passer par dessus le comptoir

- J'en avais envie, mais la violence ça résout rien finalement

- Non c'est sûr, mais une bonne baffe parfois ça calme

- Ouais ... mais j'allais pas frapper cette vieille femme

- T'es un mec bien finalement alors sous tes airs de gamin rebelle ! S'esclaffa le mentholé

- Il paraît ouais, sourit Jimin

- Bon, j'avais pensé à prendre quelques bières pour ce soir histoire de se détendre du week-end, j'ai pas pris de quoi fumer, je voulais pas ramener ça chez ton père j'sais pas s'il cautionne ou pas donc ...

Jimin rigola légèrement, il trouvait cela presque mignon de voir que le plus vieux pouvait se sentir soumis à une quelconque autorité, lui qui faisait constamment ce qui lui plaisait.

- Hey ! Te moque pas sale gosse

- C'est presque mignon, mais t'as bien fait, la cigarette ça passe, le reste un peu moins

- Moi aussi je peux être mignon

- Sûrement ouais, répondit le blond pensif. Ça t'embête que j'aille prendre une douche avant ?

- Non vas-y j'irai plus tard moi

Le blondinet prit une pile d'affaires propres composée d'un short, d'un sous vêtement et d'un t-shirt et se rendit dans la salle de bain microscopique.

Il se fit la réflection que même s'ils avaient voulu se doucher à deux ils n'auraient pas pu, et cela le fit sourire. Il laissa couler l'eau quelques minutes pour qu'elle atteigne la bonne température avant de se placer sous le jet. Il mouilla ses cheveux et son corps avant de tendre son bras pour attraper le shampoing et le gel douche. « Et merde », cracha t'il.

Il avait oublié sa trousse de toilette dans sa valise, n'ayant pas le réflexe de la prendre car il venait de passer deux jours chez son père et là-bas il y avait tout ce qu'il fallait dans la salle de bain. Il songea un instant à seulement se rincer, mais ils avaient beaucoup marché aujourd'hui et il ressentait vraiment le besoin de se sentir propre. Résigné et dans un soupir de désespoir il se décida à faire appel à la seule personne susceptible de le sortir de cette situation.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant