-Chim !!! T'as pas entendu le réveil ? Hurla Taehyung encore endormi
- Hmm ? Marmonna le blond en essayant d'attraper son téléphone
- Il est 8h00 !! On va être en retard et c'est aujourd'hui qu'on rend les projets de dessin !
- Oh ! Répondit Jimin un peu plus réveillé, j'ai rien à présenter
- T'es sérieux ? Tu m'as dit de te laisser tranquille avec ça, que tu finirais par préparer quelque chose! T'imagines si tu te retapes l'année ?
- Hey du calme Tae ! J'ai été occupé j'ai pas eu le temps
- 4 mois bordel ! On a eu 4 mois pour rendre un truc ! Et ton histoire de tatouage ?
- J'ai pas encore eu le temps d'en parler à Yoongi , écoute rends moi un service. Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours, donc techniquement, si je suis malade, j'aurais le droit de rendre mon projet le premier jour après les congés de Noël, ce qui me laisserait officiellement encore deux semaines pour faire un truc
- Tu mérites même pas que je t'aide !
- T'es sérieux Tae ? Alors laisse tomber je vais me débrouiller et tant pis si j'ai pas mon année, répondit le blond fâché avant de rabattre la couette sur son visage et de s'enfouir dans les draps pour se rendormir
Le jeune photographe ne répondit rien, il était excédé par son comportement immature et il était évident qu'il allait parler à leur professeur, il n'allait pas le laisser avoir une mauvaise note, mais il n'avait pas envie d'aller dans son sens, pas cette fois. Il l'avait prévenu à maintes reprises, lui offrant même son aide mais Jimin n'avait jamais fait de ce projet une priorité.
Taehyung ne poussa pas la dispute trop loin non plus, ce soir avait lieu le spectacle de danse. Même si Jimin n'allait pas performer, la chorégraphie qu'il avait créée de toute pièce allait être passée au peigne fin par le jury et c'était probablement une source de stress pour lui.
Il s'habilla à la hâte, prit son sac et son dessin et se rendit en cours après avoir claqué la porte pour affirmer son mécontentement auprès du danseur.
_____
Hoseok s'était réveillé très tôt ce matin, pour être honnête, il n'avait pas réellement dormi, trop stressé de l'événement qui avait lieu ce soir.
Ses danseurs étaient prêts, les costumes aussi, les répétitions s'étaient enchaînées tout le long de la semaine, il n'y avait donc aucune angoisse à avoir, mais ce spectacle était très important pour lui et ses élèves.
Il était conscient de l'aide précieuse que lui avait apportée Jimin tout au long de la semaine. Le plus jeune avait refoulé sa hantise vis à vis de ce sport, qui était pourtant son préféré fut une époque. Il s'était attelé à sa tâche avec précision et un professionnalisme étonnant pour quelqu'un qui n'était pas du métier.
Ces capacités de Jimin avaient fait naître dans la tête de Hobi une éventuelle idée de collaboration. Il restait un bureau de libre au studio, si Jimin réussissait son année, il serait diplômé et pourrait donc se lancer dans la vie active.
Seulement, il n'avait pas osé lui proposer, trop soucieux de sa réaction. Il avait peur que cela réveille en Jimin des souvenirs douloureux, qu'il estime qu'être professeur d'une discipline, c'était uniquement le rattrapage d'une vocation ratée.
Il y réfléchissait de plus en plus et finirait probablement par lui en parler, au risque de le frustrer et de déclencher une certaine filaire en lui, car son talent et sa patience étaient deux capacités fondamentales pour l'enseignement. Hobi serait soulagé d'être secondé.
VOUS LISEZ
Let me in
Fanfiction« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...