- Vas-y bébé, montre-moi à quel point tu me veux
Jimin pensait avoir mal entendu, il se demandait si ses oreilles n'étaient pas juste en train de lui bourdonner les paroles qu'il souhaitait le plus entendre.
Il fixa les iris sombres du pianiste, essayant d'y déceler le moindre indice qui lui indiquerait qu'il plaisantait ou qu'il avait déjà changé d'avis, mais il n'y voyait rien de tout ça. Il y voyait une légère crainte, mais ce qu'il voyait le plus, c'était ce voile de désir qui semblait rendre ses iris encore plus profondes.
- Yoongi, chuchota t'il
- Je le veux, vraiment, mais sois doux s'il te plaît, répondit il peu confiant
- Je vais m'occuper de toi comme si tu étais le plus précieux des trésors, rassura Jimin en déposant un doux baiser sur la pointe de son nez
Jimin ne mentait pas, actuellement Yoongi était pour lui un précieux trésor qu'il se devait de traiter avec une infime délicatesse et un immense respect.
Le blond déposa ses lèvres pulpeuses sur celles plus fines du plus âgés avec une tendresse inhabituelle.
Il commença à mouvoir ses croissants de chair en prenant le temps de savourer chaque mouvement qui se déroulait entre eux. Il releva son visage et sonda le garçon qui se trouvait sous lui, essayant de lui faire passer à travers son regard tout ce qu'il ressentait sur le moment.
Il attrapa une de ses mains qu'il plaça au dessus de sa tête, puis il fit pareil avec la deuxième. Le souffle du pianiste était haletant, il avait peur et il ne pouvait pas le nier, mais la douceur dont faisait preuve son cadet arrivait à le détendre partiellement.
Jimin ouvrit le tiroir de sa table de nuit pour en sortir un tube de lubrifiant et un préservatif, pour ne pas avoir à le faire après. Il déposa ses lèvres sur le bas de sa mâchoire tout en caressant son torse. Il titilla le cou du mentholé du bout de son muscle rosé tout en continuant ses caresses qu'il dirigea subtilement vers ses boutons de chair qu'il pressa délicatement entre ses doigts.
- Jimin, souffla le plus vieux, tu peux penser à toi aussi, tu n'es pas obligé d'être aussi doux
Le blond plaça son index sur ses lèvres pour lui intimer de se taire.
- Je t'ai promis que je serais doux avec toi, et je compte l'être, comme je ne l'ai jamais été. Je serais ta première fois, mais tu seras aussi la mienne, la première que je désire avant tout pour la personne avec laquelle je suis et pas pour son corps, susurra t'il au creux de son oreille
Yoongi sentait ses yeux le piquer, d'appréhension, d'émotions qu'il intériorisait depuis plusieurs mois, mais il se sentait bien et il essayait de contrôler son souffle pour être le plus détendu possible. Il savait comment cela allait se dérouler, il n'était pas vierge, il n'avait juste jamais été en dessous, pendant un quart de seconde il ressentit une pointe de culpabilité envers tous ceux avec qui il avait couché, il n'avait jamais pris soin d'eux comme Jimin promettait de le faire, même Hobi.
- Je peux ? Demanda Jimin la main sur la couture de son sous vêtements
- Oui tu peux, mais seulement si tu enlèves aussi le tien, rétorqua t'il la mine joueuse
- C'était prévu, rassura t'il avant de déposer un énième baiser sur ses lèvres
Le plus petit les débarrassa tous les deux du dernier vêtement encore présent sur leurs corps et ils se retrouvèrent complètement nus, l'un contre l'autre, pour la première fois.
Il remonta ensuite sa main le long de la cuisse du pianiste, il laissant se promener ses doigts sous formes de petits cercles.
Le mentholé avait l'impression de devenir fou, il voulait crier à Jimin de le prendre immédiatement, il n'en pouvait plus, il le voulait, il souhaitait unir son corps au sien, mais il se retint, voulant le laisser s'occuper de lui comme il en avait l'intention.
VOUS LISEZ
Let me in
Hayran Kurgu« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...