Jimin n'avait pas beaucoup dormit, mais la discussion avec ses amis ainsi que sa petite escapade nocturne sur le toit lui avaient fait du bien.
Lorsqu'il se réveilla, une masse entourant son torse l'empêchait de bouger. Il essaya de s'extirper de cette prise pour attraper son téléphone et vérifier l'heure.
Lui et le châtain n'avaient pas cours le mercredi, étant en cursus artistique, l'université estimait qu'il était primordial de leur laisser un jour de libre dans la semaine pour pouvoir travailler sur les nombreux projets qu'ils avaient à rendre.
Son téléphone affichait 10h00. Il le reposa à côté de lui et se remit bien confortablement sous la couverture.
- Quelle heure il est ? Grommela le châtain encore tout ensommeillé
- 10h, t'as faim ?
- Non, câlin
- Tae t'es tellement collant
- Hmmm s'il te plaît!Le blond se retourna et allongea son bras pour que le pot de colle qui lui servait de meilleur ami puisse s'y nicher. Il joua paisiblement avec le début de bouclettes qui se formaient sur ses pointes et qui lui donnaient d'ailleurs un charme fou. Taehyung émettait des petits ronronnements de plaisir qui témoignaient de son confort de se faire choyer ainsi. Il déposait des petits baiser innocents dans le coup de Jimin qui ne pouvait s'empêcher de bouger et de glousser sous les chatouilles que lui provoquaient le plus jeune.
- Tae j'peux te parler d'un truc ?
- Hmm
- Quand je suis sorti avec Hobi l'autre soir, il m'a présenté un pote à lui qui tient un salon de tatouage avec un autre pote à eux
- Tu vas enfin faire ton tatouage ? Se releva brusquement Taehyung, un énorme sourire faisant ressortir sa belle mâchoire rectangulaire
- Non, j'ai pas encore avancé sur le dessin... mais du coup il m'a envoyé un message hier pour me proposer de passer lui montrer ce que je fais.. j'ai pas encore répondu j'hésite
- Mais tu rigoles !!! C'est une super idée ! Il est où le salon ?
- Proche du studio
- Dis lui oui ! J'peux venir avec toi ?
- Euh ouais si tu veux. Je vais lui demander quand est-ce qu'il est dispo. Envoie un message à Jin pour lui demander s'il veut qu'on mange un truc tous les trois ce soir
- Ok chim_____
Namjoon était seul au salon ce matin, Yoongi était allé rencontrer des nouveaux fournisseurs pour les encres de couleur. Ils n'aimaient pas trop tatouer en couleur, car avec les années les tatouages vieillissaient moins bien, mais quelques-uns de leurs clients insistaient et comme le client est roi, les deux associés faisaient leur maximum pour les satisfaire.
Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche.
Jimin
Salut Namjoon, c'est Jimin, désolé de pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis partant pour te montrer mes dessins. J'ai rien à faire aujourd'hui donc si t'es dispo. Sinon dis moi quand c'est bon pour toi on trouvera un moment
Jimin
Ah et t'avais dis que c'était ok que je vienne accompagné donc j'pense que mon meilleur pote viendra avec moi
Namjoon n'avait pas de rendez-vous cet après-midi et Yoongi allait revenir en fin de matinée avec Jungkook qui déjeunait toujours avec eux le mercredi midi. Il se dit que Jimin et son meilleur ami pourraient se joindre à eux pour le déjeuner et qu'ils en profiteraient pour voir les dessins du petit blond. Il ne prit pas la peine de demander à Yoongi, de peur que celui ci se défile.
_____
Namjoon
Ok pour aujourd'hui, tu peux venir avec ton pote vers midi et prenez vous un truc à manger sur la route. Oubli pas tes dessins.
VOUS LISEZ
Let me in
Fiksi Penggemar« J'ai pas envie d'être vulnérable, est-ce que tu comprends ? Oui, je pense que tu comprends... Toi t'es rongé par la peur de l'abandon, alors que moi je suis incapable de baisser ma garde et je ne sais pas ce que c'est que de tenir autant à quelqu'...