Chapitre 60

581 58 21
                                    

Jimin était entrain de terminer de nettoyer l'appartement lorsqu'il entendit sonner à la porte.

Il s'était levé tôt pour essayer de rendre l'endroit le plus accueillant possible afin de recevoir son père dans les meilleures conditions.

- J'arrive ! Cria t'il plus pour lui même que pour la personne qui attendait sur le paillasson

Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec son père qui arborait son plus grand sourire.

- Papa ! T'as pas eu du mal à trouver ? Jimin lui intima de rentrer

- Non ! Qu'est-ce que tu crois ? C'est pas parce que je suis un gars de la campagne que je peux pas me repérer dans la capitale, plaisanta t'il

- Tu as fais bon voyage ? C'était pas trop long ?

- Non ça va, c'était plutôt rapide en train, c'est donc ici que tu vis avec Taehyung ?

- Oui, il a pas dormi là mais il sera là pour le déjeuner, il sait que tu viens

- Jimin tu as changé tes cheveux, constata t'il

- Oh oui je voulais changer un peu !

- Tu es magnifique !

- Merci papa

Hayan détailla la pièce principale, et il sourit. Il était fier de voir que son fils menait sa vie de lui même, qu'il avait un appartement, un job, qu'il allait à l'université et qu'il avait des amis.

Il n'avait jamais douté de lui, mais le petit blond avait traversé des périodes sombres, et il avait toujours cette peur au ventre de savoir que son petit garçon pouvait être malheureux.

Jimin avait prit les affaires de son père pour aller les installer dans sa chambre, finalement il ne resterait qu'une nuit, il avait des obligations à Busan, mais pour le roux c'était déjà génial de l'avoir un peu pour lui, même si ça allait passer rapidement.

Il aperçut son téléphone posé négligemment sur son bureau s'allumer et il saisit l'appareil.

Yoon

Salut bébé, j'espère que tu vas bien, je te souhaite de bien profiter de ton père, passe lui le bonjour.

Tu me manques

Le coeur de Jimin rata un battement. Il avait eu peur de s'être leurré au chalet, que tout ce qui s'était tissé entre lui et le mentholé ne soit finalement qu'un mirage, et qu'une fois retourné au quotidien il s'éloigne de lui, comme après Busan, mais c'était tout le contraire.

Ils s'étaient revus une fois, et ils s'écrivaient seulement quelques fois dans la journée, mais le plus âgé se montrait tendre avec lui, et le roux se surprenait à aimer ça et à sentir son ventre remuer étrangement à chaque fois qu'il recevait un message.

Il se dit qu'il répondrait plus tard et il enfouit son téléphone dans sa poche arrière, un sourire niais sur le visage.

- Tu veux un thé papa ?

- Oui je veux bien mon garçon

- Je te fais ça tout de suite, par contre je suis pas super doué pour la cuisine, ça te va si on se fait un resto ce midi ? Tu pourrais choisir et j'enverrai l'adresse à Tae

- Choisis ce qui te fait plaisir !

- Ah et ... tu as le bonjour de Yoongi, lâcha t'il timidement

- Oh ! J'ai beaucoup apprécié ce garçon, je l'ai trouvé poli et gentil, tu peux l'inviter à manger avec nous si tu veux y'a pas de problème

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant