Têtue

2.9K 158 17
                                    

La porte en métal grince avant de laisser rentrer un filet de lumière.

-Debout là-dedans. T'as de la visite le glaçon.

Je me relève difficilement en prenant appuie sur mes mains. Une fois debout, je sens mes jambes trembler. Je sors de cet endroit de malheur et une fois dans la lumière du jour, je remarque mon t-shirt ensanglanté.

Fait chier, ils ont oublié de me soigner.

Je relève mon haut et analyse l'entendue des dégâts.

-Tends tes mains. On verra ça plus tard. Dit le nouveau geôlier. Un jeune d'à peu près mon âge.

Je le laisse me menotter et nous prenons la route des parloirs mais cette fois-ci, les privés.

Pourquoi Roméo veut me voir en privé?

Une fois devant la porte, il me tourne vers lui et me détache.

-Ne fait pas de conneries. Je ne veux pas te revoir au trou. Ok?

Je hoche la tête avant qu'il ne m'ouvre. J'entre dans la pièce terne et il referme directement derrière moi. Grâce à la petite vitre sur la porte, je vois l'arrière de son crâne.

Je frotte mes poignets avant de diriger mon attention sur Roméo.

Boum.

-Bonjour Leonardo. Déclare la jeune femme.

-Vous n'êtes pas Roméo. Dis-je en la détaillant, méfiant.

Elle a un petit carré brun et est habillée d'une robe blazer et de bottes hautes à talons. Son cou est paré d'une multitude de colliers dorés et je parviens à voir des tatouages sur sa cuisse et le haut de son corps lorsqu'elle se lève de la chaise pour s'approcher de moi.

Baisable.

-Tu me vouvoies maintenant? Sourit-elle alors que je fronce les sourcils.

Elle semble me connaître. Mais bordel, c'est qui cette chica?

Elle sourit une nouvelle fois. Elle est en colère ça se voit même si elle essaie de le cacher. Elle fourre la sucette qu'elle tenait dans sa main droite, dans sa bouche ne me lâchant pas du regard.

Je pourrais presque penser qu'elle me chauffe.

Je reste figé sur la sucette qui a disparu dans sa bouche parfaitement maquillée.

Je plonge mon regard dans le sien et mon sang ne fait qu'un tour alors que je reconnais qui elle est réellement.

Je serre les poings. Je suis terriblement en rogne, il m'avait prévenu mais je ne la pensais pas capable.

-Thysia Théodora.

Elle retire la sucrerie de sa jolie bouche dans un ploc et lèche ses lèvres avant de s'assoir sur la table qui trône au milieu de la pièce.

Elle croise ses jambes.

-On ne dit pas bonjour à sa très chère amie? Je suis vexée, tu ne m'as même pas reconnu. Je te plais toujours? Provoque-t-elle.

Je plisse légèrement les yeux à sa question conne.

La petite fille que j'ai connu a complètement laisser place à une magnifique jeune femme.

Bordel de merde. Qu'est-ce qui s'est passé?

Je fonce droit vers elle et attrape sa gorge. Elle redresse la tête et sourit en mordillant sa lèvre.

-Qu'est-ce que tu fous là?! Je t'ai interdis de venir! Je rugis.

-Et moi, je t'ai dit que je viendrais peu importe le prix. Tôt ou tard. Dit-elle en plongeant ses yeux cacao dans les miens.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant