⚠️VIOLENCES SEXUELLES/ PSYCHOLOGIQUES.⚠️
~~PDV Leonardo
Je la regarde me crier dessus alors que je viens de frapper son soi-disant copain. A presque treize ans, je trouve ça puéril de sortir avec quelqu'un. Apprends déjà à t'aimer toi plutôt qu'essayer d'aimer les autres.
Du haut de mes presque dix-sept ans, cela fait deux ans que je la surveille à m'en rendre malade. Deux ans que je ne comprends pas ce qui se passe à l'intérieur de moi.
-Arrête de frapper chaque personne que tu croises! Putain mais t'es complètement taré enfaite! Hurle-t-elle alors que je regarde ses cheveux bruns voler.
Ses cris ne me font ni chaud ni froid.
Je souffle et lui tourne le dos afin de prendre le chemin de sa maison.
-Leo! Crie-t-elle furibonde. C'est Roméo? C'est lui qui t'a dit de frapper quiconque m'approcherait?
Si elle savait.
Roméo n'y est pour rien. C'est moi et seulement moi. Et ça me bouffe de ne pas comprendre cette obsession.
Pourquoi je ne peux pas lui faire du mal comme les autres?
Je la repousse mais je reviens sans arrêt. Je ne me comprends plus.
-Vivement que je me casse! Se plaint-elle.
Je sors une sucette à la fraise de ma poche avant d'ouvrir l'emballage et de lui tendre.
-Arrête de faire ta crise d'ado et de te conduire comme une petite écervelée. Roméo fait tout pour toi. S'il doit mourir pour te sauver, crois-moi qu'il le ferait.
Elle fourre la sucrerie dans sa bouche et me lève son majeur.
J'attrape brutalement son poignet et elle se tord pour s'échapper de ma prise. Je me rapproche d'elle et détaille chacune de ses tâches de rousseur.
-Manque-moi encore une fois de respect et tu le regretteras. Je souffle contre sa joue.
Elle hoche la tête doucement avant que je ne la lâche et qu'elle se masse le poignet.
-Fais-moi du mal et tu mourras de la main de mon frère.
-Roméo ne me fait pas peur.
Au départ compliquée, notre relation entre son frère et moi a considérablement évoluée. Il ne supportait pas de voir un connard aussi proche de sa petite soeur. Il trouvait cela suspect que je la raccompagne à chaque fin d'école. Mais il a fini par comprendre que j'étais un atout dans son projet et que quelqu'un de plus pour protéger la brunette, n'était pas de trop.
Il m'a ensuite demandé de travailler à ses côtés et j'ai accepté. C'était un bon moyen pour me libérer de cette douleur. Avec lui, je peux faire du mal en ayant une raison à peu près valable.
Il est plus jeune que moi et parfois imprudent mais je suis là pour lui donner toutes les tactiques que j'ai apprise pour ne pas qu'il se fasse avoir comme un bleu.
-Demain, c'est ton anniversaire! Miaule-t-elle contre mon oreille.
Je la repousse alors qu'elle rigole et tourne sur elle-même ne faisant pas attention aux passants qui manquent de la bousculer mais qui s'éloignent rapidement en voyant mon regard froid.
Personne ne la touche.
-Tu veux venir à la maison? Je vais demander à Roméo d'acheter un gâteau. Tu pourras souffler des bougies. Sourit-elle.
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
RomanceMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...