La porte en bois claque violemment derrière moi avec la puissance du vent. Je laisse mes yeux arpenter l'espace poussiéreux devant moi.
Cela fait bien longtemps que cette maisonnette n'a pas eu de visite. Au début de ma détention, Roméo m'a parlé de cet endroit. Il voulait en faire un endroit calme et reposant pour la petite brune. Voilà pourquoi un petit sofa décore le centre de la pièce et qu'une guitare repose sur son socle à proximité.
Je pose Thysia sur l'élément central de la pièce. Son front est en sang et ses cheveux sont emmêlés. Une main nerveuse rejoint rapidement mes cheveux alors que je tourne en rond.
Le velux du cabanon permet une certaine luminosité en temps normal mais aujourd'hui inutile de dire qu'il ne sert à rien. Je n'arrive pas à distinguer ne serait-ce que les babioles posées sur une armoire.
Putain faut que j'arrête le saignement!
Je me mets de ce pas à la recherche d'un mouchoir ou juste d'un tissu, propre si possible. Après une poignée de minutes a fouiller le petit habitat, je perds patience et m'empresse de tirer sur mon haut afin de déchirer un bout de mon t-shirt.
Ce n'est pas le plus stérile des tissus mais à cet instant-même, je n'ai pas d'autre moyen. Je rejoins rapidement la sur de mon meilleur ami et atterri sur mes genoux pour me retrouver à la hauteur de la brune.
Je grimace en posant mon t-shirt sur l'hémoglobine qui finit sa route sur l'accoudoir du sofa couleur crème. Le tissu d'origine blanc, se tache à une vitesse folle et la panique monte à la même vitesse dans l'entièreté de mon cur.
-Thysia faut que tu te réveilles bella. Je chuchote doucement en posant deux de mes doigts sur la peu de son cou au niveau de sa jugulaire.
Son poux est faible mais je parviens tout de même à le ressentir. Je souffle avant de mettre une couverture a carreaux rouges sur elle.
Je recule et m'assois finalement sur le sol, contre le mur en face du sofa.
~Ellipse~
Une branche d'arbre percute violemment le velux et me réveille dans une torpeur. Je regarde autour de moi l'air perdu et mes yeux verts s'arrêtent sur deux orbes marrons.
Je me redresse expressément et rejoins ma petite douceur.
-Thysia
-Je dors depuis longtemps? On est où? C'est quoi tout ce bruit?
Je souris en entendant sa voix mais me calme de suite en me souvenant ce qu'il s'est passé.
Je passe doucement une main sur son front et dégage les cheveux qui jonchent la blessure sanguinolente.
-Pourquoi tu es sortie idiote? Je grogne contre elle.
Elle me regarde perdue puis se relève brusquement avant de grimacer de douleur.
Bien fait.
Je pose ma main sur son épaule et la rallonge avec force malgré son regard assassin.
-Tu te fous de moi?! T'es suicidaire ou quoi? Hurle-t-elle en m'envoyant sa main dans le visage, le poussant en arrière.
-Personne ne t'a demandé de me rejoindre dans la tempête! Regarde où ça nous a mené. Je dis en montrant la pièce de mes bras.
-Arrête de me parler comme ça ou moi je vais t'emmener dans une tombe. On n'en serait pas là si monsieur n'avait pas regarder la tempête comme si c'était la plus belle chose au monde. À cause de toi j'ai mal à la tête et j'ai froid. Je suis trempée bordel de merde!
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
RomanceMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...