PDV Leonardo
Encore chamboulé par la demande de ma douceur d'il y a quelques jours, j'attrape à la hâte l'assiette que Roméo m'a demandé de donner à la chica.
Ce coño m'a ordonné de lui préparer à manger alors qu'il l'a torturer et laisser dans la salle des horreurs en sang.
Stupide cabrón.
je déambule dans la maison avant de descendre à la cave et d'ouvrir la cellule de la jeune femme.
Son regard gris se tourne instinctivement vers moi alors que mon corps se fige devant la scène qui se passe devant moi.
Non pas encore. Pas aujourd'hui.
Je sens mes muscles se gonfler à cause de l'adrénaline et mon sang pulser violemment contre mes tempes.
Ses cris emplissent l'entièreté de la pièce humide alors que ce fils de pute de Rufus la touche contre son gré.
-Lâche-la. Je murmure difficilement en l'approchant.
Mais ce connard, ne m'entend pas.
Je regarde sa main prendre refuge sous la jupe de la châtaine.
-JE VOUS EN SUPPLIE! Hurle Carmín en larme.
Et comme un électrochoc, son cri me frappe de plein fouet et je m'empresse d'attraper par le col, Rufus.
Je vais le tuer. T'entends papa? Je vais te tuer.
Mon poing bagué rejoint à une vitesse grand V contre son nez. Il tombe à la renverse et cela me laisse le temps de soulever la fille.
-Une fois Roméo au courant, je donne pas cher de ton cul. Et s'il ne fait rien, je promets solennellement que c'est moi qui m'occuperai de ton cas. Tu vas regretter. Sale chien. Je crache en montant à l'étage.
Mes membres tremblent alors que mes pas arpentent les couloirs de la cave.
Encore en transe, je dépose la chica sur le canapé alors que mes larmes brillent et mènent un combat acharné pour ne pas couler.
Je les déteste. Je les déteste tous putain!
Mes doigts attrapent rageusement mes cheveux tandis que j'essaie d'oublier mes souvenirs passés.
Roméo!
Il faut que j'appelle Roméo.
En deux temps trois mouvements, mon téléphone se retrouve dans ma main et je tapote frénétiquement sur l'écran à la recherche du bouclé.
Après quelques sonneries, l'appel se coupe sans que je n'ai eu la chance de pouvoir lui parler.
-Putain! Rageai-je en jetant mon téléphone dans un des murs de la pièce.
Alors que je sens une perle salée franchir la frontière de mes yeux, des pas descendent de manière rapide.
-J'ai vu ton appel. Qu'est-ce qu'il se pa- Qu'est-ce qu'elle fout là? Demande-t-il en regardant la jeune femme qui le regarde effrayée.
Je m'approche de lui et il remarque directement mon état. Il fronce les sourcils et s'approche de Carmín qui recule et commence à pleurer.
Après quelques minutes d'explications, Roméo revient vers moi alors que la bella s'est effondrée de sommeil dans le canapé.
-On fait quoi? Je le tue? Je demande en venant directement vers lui.
J'ai envie de lui éclater sa vieille gueule de chien contre le parquet en le regardant me supplier de le laisser mourir vite.
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
RomanceMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...