PDV Thysia
Je papillonne des cils alors que la lumière m'assassine les pupilles.
Je geins inconsciemment.
-Thy'. Chuchote une voix près de moi.
Je me laisse aller à la main qui caresse mon front et se perd dans mes cheveux.
J'ouvre difficilement les yeux et fais un mince sourire lorsque je reconnais Carmín.
Derrière elle, Roméo.
-Tu m'as fait peur idiote. Me frappe légèrement Carmín tandis qu'une larme coule sur le coin de sa bouche rose.
Je souris et passe mon pouce dessus.
-Tu vas bien? Me demande le bouclé.
Je dirige mon regard cacao vers lui. Ses bras croisés contre son torse peine à cacher son inquiétude.
-Tu me prends pas dans tes bras cabrón?
-Ferme-la petite sotte. Grogne-t-il en m'enfermant dans ses bras tatoués.
Il se redresse après un long câlin et se recule.
-Va falloir que tu me dises ce que ce crétin de Leo t'a fait.
Carmín tape sa main sur son épaule et me fait un sourire complice.
Je fronce les sourcils.
-Leo? Je demande, perdue. C'est qui?
Devant ma question, Carmín perd son sourire alors que Roméo se décale pour laisser place à un homme encore plus imposant et tatoué.
Je reste dans ma contemplation quelques secondes puis reviens rapidement à moi.
-Heu, enchantée.
L'homme en face de moi ne dit rien et me fixe. Il semble s'être pris un boulet de canon dans le ventre.
-Arrête tes conneries Thysia. Ronchonne mon frère.
Mes yeux se baladent de mon amie, à mon frère puis à l'homme.
-Quoi?
Le grand brun me fixe encore et je commence à mal le regarder.
Il me veut quoi lui?
Il s'approche de moi vivement et m'attrape la mâchoire en se rapprochant de mon visage.
Je le repousse brusquement avant d'envoyer mon front dans son nez.
Il se recule légèrement et secoue la tête avant de revenir à la charge et de me bloquer.
-Roméo! Aide-moi!
Je commence à réellement paniquer quand le brun passe le dos de ses doigts sur mon front.
-Tu ne te souviens pas de moi. Conclue-t-il la voix chevrotante avant de me laisser et de reculer de plusieurs pas.
Je respire rapidement en analysant chacun de ses mouvements.
Cet homme est certes beau mais terriblement effrayant.
Je regarde Roméo qui fixe l'homme.
Pourquoi il n'a pas bougé quand il s'est jeté sur moi?
-Leonardo. Essaie Carmín.
Le brun passe sa main dans ses cheveux et fronce les sourcils en passant sa langue sur ses lèvres avant de sortir rapidement de la chambre.
La porte se referme sur sa tristesse et nous laisse seuls.
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
RomanceMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...