Supernova

2.6K 136 14
                                    

PDV Thysia

-Bordel. Comment je vais lui demander ça? Me demandai-je en tournant en rond dans ma chambre.

Cerbère me regarde la gueule ouverte et les oreilles tendues.

Je lance un regard dans le miroir de mon armoire. Je grimace en voyant mon reflet et m'empresse d'aller dans la salle de bain pour me nettoyer le visage.

La lumière de la glace m'éblouie et je remarque quelques cicatrices à l'arrière de mes oreilles.

Je souffle en me souvenant de pourquoi et comment je les ai faites.

Je secoue la tête et affiche un sourire commerciale sur mes lèvres.

-Hey, salut Leo. Ça te dit que tu me fasses l'amour pour m'aider à oublier mes traumatismes? Dis-je à mon reflet en souriant.

Je souffle une seconde fois devant ma puérilité et enfouie ma tête dans le creux de mes bras, courbée sur le lavabo.

Bon allez! On va prendre notre courage à deux mains et on va lui demander.

Je mets deux petites claques sur chaque joue et sautille sur place comme si j'étais un boxer professionnel.

Je sors de la chambre et marche lentement. Je repousse le moment fatidique.

Je peux pas lui demander ça. Non mais sérieusement. Je vais me pointer devant lui et lui dire: « Ça te dit on baise? ». Non, c'est juste impossible. 

Perdue dans mes pensées, je ne fais pas attention à la personne devant moi et lui fonce dedans.

-Tu peux pas regarder où tu marches?! Putain, c'est pas possible d'être aussi conne. Demande agressivement une voix grave.

Je lève la tête et découvre Rufus. Je fronce les sourcils et m'apprête à lui répondre comme il se doit lorsque quelqu'un le chope par le pull et lui fait face.

-À qui tu parles comme ça, cabrón?

Leonardo.

-Tu crois me faire peur le glaçon? Je vais pas me laisser marcher dessus par une gonzesse. Elle m'a tout degueulassé! Répond-il en levant son verre de café vide.

Front contre front, je vois Leonardo serrer les dents alors qu'il domine le connard d'une bonne tête.

-Tu fais un peu trop le malin pour un gamin qui est le lèche boule officiel de Roméo. Cette gonzesse à qui tu viens de manquer de respect, c'est la soeur de ton jefe. Ça fait d'elle ta jefe également. Alors si elle veut te cracher à la gueule ou se servir de ta peau de couille pour en faire un porte-monnaie, elle en a le droit. C'est la première et dernière fois que je te vois lui manquer de respect. Dit doucement Leonardo contre le criminel.

Rufus le repousse brusquement mais Leonardo l'attrape par les cheveux et le place devant moi.

Je lance un regard à Leonardo alors qu'il dit au brun:

-Excuse-toi auprès de cette femme.

Rufus grimace sous la poigne de Leonardo mais ne prononce pas un mot.

Le mercenaire perd petit à petit patience et secoue la tête de Rufus pour le faire parler.

-Excuse-toi ou je te tue. Répète-il plus sévèrement.

Rufus me regarde et malgré son regard de haine, il s'excuse.

-Excuse-moi.

-Qui? Force le brun.

-Excusez-moi mademoiselle Castiño.

-C'est bon. Dis-je simplement en faisant signe à Leonardo de le lâcher.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant