Doutes

2K 114 7
                                    

PDV Thysia

Les yeux larmoyants, je regarde ce que tiennent mes mains.

-Putain...

J'essuie rapidement les perles salées et affiche mon plus beau sourire face au miroir de la salle de bain.

Doucement, je mords ma lèvre inferieure en fermant les yeux. Un léger rire traverse la frontière de mes lèvres.

Je pose la pulpe de mes doigts sur ma bouche pour retenir le son de mon bonheur.

Le petit bâtonnet rose encore couché sur le bord du lavabo.

De petits coups percutent la porte de la salle de bain où je me suis enfermée à double tours.

-Mi dulzura? Todo bien? S'inquiète légèrement le brun.

Je sursaute avant de cacher avec empressement la boîte et tout ce qui va avec.

-Oui, oui! J'arrive. Dis-je en paniquent regardant chaque recoin de la pièce.

Merde. Où est-ce que je vais foutre ça?!

Dans ma panique je percute de plan fouet le meuble en bois avec mon genou, faisant tomber les soins par terre dans un fracas inhabituel.

Je jure en massant mon membre endoloris.

-Thysia? Essaie-t-il d'ouvrir la porte.

-Je vais bien! Tu me connais, je suis maladroite! Je rigole nerveusement en me creusant la tête pour trouver une planque.

-Ouvre cette porte por favor bella.

Je grimace en ayant toujours la source de mon angoisse dans les mains.

Précautionneusement, je passe mon bras derrière les toilettes et y dépose le test de grossesse.

-Ouvre cette putain de porte! S'impatiente-il en baissant et levant la poignée.

Je me précipite vers la porte après m'être recoiffé.

-Hey! Je m'exclame en l'ouvrant.

De sa hauteur, il m'inspecte sérieusement de ses yeux verts.

-Qu'est-ce que tu faisais? Tu vas bien? T'es monté si vite après avoir ingurgité une demie douzaine de-

Je le coupe.

-Je vais bien! J'ai seulement avalé de travers. Je souris en gardant mon bras comme barrage entre lui et la salle de bain.

Il plisse les yeux.

Il ne me connaît que trop bien. Il sait que quelque chose se trame.

-Tu permets? Demande-t-il sans réelle attente de réponse étant donné qu'il force le passage sans même avoir eu le temps de finir sa phrase.

Il entre dans la salle de bain en analysant tout avec son air sérieux.

Il se tourne vers moi alors que mon angoisse augmente un peu plus lorsque je pose mes yeux sur un bout d'emballage encore visible derrière les toilettes.

Merde.

-Je sais que tu mens. Et tu sais que je sais alors soit tu me dis ce qu'il se passe. Soit je fouille cette pièce jusqu'à trouver par moi-même.

Je le regarde, stressée.

-Il n'y a rien Leonardo. Je ne me sentais pas bien, voilà tout. Retournons en bas, tu veux?

Il s'approche de moi, passant sa main sur ma hanche et me coincent contre l'embrasure de la porte.

Son corps près du miens me fait frissonner et m'incendie l'âme. Et il le sait.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant