Sucrette

2.6K 126 16
                                    

PDV Thysia

Je sens ses coups d'œil sur moi depuis que je suis descendu. Je déteste quand il me regarde comme ça. Ses yeux me brulent et me scannent.

Je fais semblant de ne pas le voir tout en coupant ma pomme face à la fenêtre de la cuisine.

Je grimace en regardant la marque de la pomme.

Pouah. C'est quoi ce goût?

Je crache le morceau dans ma main et me retourne pour le jeter et me rincer la bouche.

Brusquement, je sursaute en manquant de me cogner contre lui.

Cet idiot s'est déplacé en silence.

Je fronce les sourcils et plaque la pomme contre le plan de travail.

-Bon quoi maintenant?! Qu'est-ce que t'as? Je souffle en questionnant mon frère.

Il ne dit rien et se contente de me fixer en rapprochant sa tête de la mienne et d'analyser mon visage en l'attrapant entre son pouce et son indexe.

Je louche sur ses doigts et le repousse en grognant.

Il recule d'un pas et sourit, narquois.

-Ne distrait pas Leonardo, jeune fille.

Je fronce les sourcils.

-Quoi?

Il hoche la tête et me montre du doigt avant de partir.

Je le regarde partir sans rien comprendre à son comportement. Cet homme est complètement perché.

-Non mais qui m'a donné un frère comme ça? Sérieusement...

Je me sers un verre de jus d'orange et m'assois à table.

Rapidement, une petite châtaine me rejoint et je relève les yeux vers elle.

-Holà mi angel! Je m'exclame et elle me sourit. Alors avec mon frère?

Elle rougit et se renfrogne avant de se lever et de partir causant mon rire.

-Arrête. Surgit une voix.

-Essaie de m'en empêcher. T'es son preux chevalier maintenant? Dis-je sarcastique en le défiant du regard.

Il arque un sourcil et vient vers moi alors que je lui fais face sans recule d'un centimètre.

-Cesse d'être si tenace si tu ne veux pas que je te prenne sur ce foutu plan de travail, mi dulzura. Ou alors tu es simplement jalouse. Susurre-t-il près de mon oreille.

Sous un millier de frissons, je sers les poings et avale ma salive difficilement.

La tête me tourne et tout devient flou autour de moi.

J'ai chaud.

J'ouvre les yeux et essaie de me ressaisir mais une puissante bouffée de chaleur me prend.

J'ouvre la bouche pour inspirer mais rien.

Je bats des mains rapidement sur les épaules de Leonardo qui se recule légèrement et me regarde.

-Je suis à couper le souffle? Joue-t-il alors que je sens le malaise arriver.

Mes yeux dans les siens, je suffoque:

-Pas bien... Je me sens.. pas bien!

Putain qu'est-ce qu'il m'arrive?!

Je jette un œil à la pomme abandonnée sur le granite.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant