BMW

2.1K 107 18
                                    

PDV Leonardo

Assis sur le plan de travail, je regarde Pablo et Thysia discuter. Elle lui sourit doucement et bascule la tête sur le côté avant de regarder Roméo buvant son verre de bourbon, un document à la main.

Depuis son réveil, cinq jours se sont écoulés et selon le médecin, elle aurait du recouvrer la mémoire dès son réveil.

Cependant, elle se souvient de tout le monde sauf de moi. Plutôt comique, non?

Je serre les poings quand Pablo replace une de ses mèches derrière son oreille avant prendre son téléphone et tapoter dessus, laissant la brune tranquille.

J'expire doucement.

Je sais que Pablo n'a rien pour la brunette mais l'idée même qu'il peut être proche d'elle et qu'elle se souvient de lui et de tous les hommes de cette maison me détruit littéralement.

Je tourne la tête vers la personne qui pose sa main sur mon épaule.

-Tu ne vas pas lui parler?

Je laisse échapper une petit rire.

-Dans quel but?

Elle me regarde et tourne le regard vers son amie. Carmín a toujours été investie dans la relation que j'entretenais avec Thysia.

-La faire se rappeler. Hausse-t-elle les épaules comme si c'était logique.

Je fronce les sourcils et baisse la tête instantanément après avoir croisé le regard de la femme qui tourmente mon esprit.

-Tu ne vas pas faire ton timide, Leo... Aller. Me secoue la chataine.

Je saute du plan de travail et attrape une pomme.

-Si elle m'a oubliée, y'a forcément une bonne raison. Je croque dans mon fruit sous le regard noir de Mimi.

Elle croise les bras sur sa poitrine et m'arrache la pomme de ma main.

Je fronce les sourcils et essuie le jus qui a coulé sur mon menton.

-Quoi? Je grogne légèrement.

Elle me jete la collation dans la tête.

-Mais ça ne va pas?!

-En espérant que ça te remette les idées en place. Sombre idiot.

Elle passe rapidement ses doigts dans ma chevelure et lèche son pouce avant de le passer sur ma joue.

Je la repousse vivement et grimace.

-Tâche d'être souriant.. M'intime-t-elle.

Hein?

Je n'ai pas le temps de lui demander la raison qu'une petite tête se poste à côté de nous.

-Holà.. Dit-elle doucement.

Je recule d'un pas, comme effrayé.

Carmín roule des yeux puis sourit.

-Tu te sens bien?

Elle hoche la tête en touchant légèrement sa tête.

Putain. Qu'est-ce qu'elle est belle.

-Leo? M'interpelle Carmín.

Je sursaute doucement.

-Hein? Quoi? Je demande rapidement essayant de cacher mon embarras.

Elle ricane. Elle a bien remarqué que je dévorais ma douceur du regard.

-Carmín me disait qu'on devrait aller faire les courses. Il n'y a plus rien à manger.

Je fronce les sourcils.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant