PDV Leonardo
-C'est bon? T'as fini? Je demande en la regardant mettre une rangée de coussins entre nos deux corps. J'aimerais bien dormir.
-Tu dormiras quand je serai certaine que tu ne puisses pas me toucher lors de mon sommeil. Tape-t-elle pour tasser les coussins.
Je la regarde se lever et prendre plusieurs oreillers dans l'armoire. D'un simple geste de la jambe, je fais valser toute sa pyramide d'oreillers parterre.
Le sourire aux lèvres, je la regarde se retourner et ouvrir la bouche en voyant mon œuvre. Elle laisse tomber les oreillers au sol avant de croiser ses bras sur sa poitrine.
-Tu te fous de ma gueule ou quoi?!
Je lève les yeux au ciel en passant un bras derrière ma tête.
-Et puis pourquoi tu ne portes pas de t-shirt? Montre-t-elle mon torse de la main.
-Je ne dors pas habillé. En quoi ça te dérange? Tu m'as déjà vu comme ça.
Elle tape du pied avant d'agiter ses bras.
-Mais j'en n'ai rien à faire! Va mettre un haut!
Je fronce les sourcils avant de me redresser. Assis sur le lit, j'enlève le drap et ôte mon short.
-Mais?
Je la regarde en lâchant mon short sur le parquet de la chambre.
-Ne me donne pas d'ordre. Un ordre égal un vêtement en moins sur mon corps. Compris?
Elle vire au rouge avant d'attraper rapidement un coussins au sol et de me le lancer dans la tête.
-Je ne dormirais pas avec toi si t'es vêtu ainsi.
-Tant mieux! J'aurai plus de place pour moi. Je m'exclame en faisant l'étoile sur le matelas.
Je l'entends bouillonner et un sourire fait surface sur mon visage.
Cette gamine m'exaspère.
-Va te faire foutre! Hurle-t-elle en rogne.
J'ouvre les yeux et regarde le plafond avant de redresser légèrement la tête et de la regarder.
-Fallait le dire si tu voulais que je me retrouve à poil dans ton lit, mi dulzura. Je susurre en enlevant mon dernier vêtement.
Elle se retourne et je vois ses poings se fermer.
-Tu veux jouer? On va jouer. S'emporte-t-elle avant de trottiner jusqu'à la salle de bain.
Elle referme la porte derrière et la lumière s'éteint en même temps. Je laisse ma tête retomber sur le matelas et ferme les yeux.
Comment a-t-elle pu changer à ce point?
Je ne cesse de la regarder mais je dois me faire une raison, la petite brune que j'ai jadis sauvé à bel et bien disparue.
Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas la brune sortir de la salle de bain et ne la vois seulement lorsqu'elle avance jusqu'au lit et grimpe dessus à quatre pattes. Seulement vêtue d'une lingerie rouge.
Elle passe son bras tatoué par dessus mon corps et encadre ma tête avec celui-ci. Je n'esquisse aucun geste et patiente tétanisé. Je ne supporte pas lorsque quelqu'un me domine d'une quelconque façon et généralement, ça finit en meurtre.
Je laisse échapper un fin filet d'air de mes poumons alors qu'elle passe une jambe par dessus mon bassin.
Je sens la pression monter en moi mais je ne peux pas exploser. Je ne veux pas lui faire du mal et je sais que même si je le voulais, j'en serais incapable.
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
Любовные романыMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...