Ojos Verdes

3K 143 12
                                    

PDV Thysia

Je dois me dépêcher sinon il va me retrouver. Mes talons qui frappent le béton de la route me stressent plus qu'autre chose et j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver.

J'ai été voir Leonardo hier mais je veux y retourner.

J'entends le moteur d'une voiture se rapprocher à grande vitesse et je sais que c'est lui.

Putain de merde.

Je commence à trottiner puis courir pour le semer mais il descend de la voiture et claque violemment la portière de son bébé avant de me courser.

Une détonation retentit et je me tourne vers lui toujours en marchant à reculons.

-Tu m'as tiré dessus?! Hurlai-je.

Il est complètement con ma parole.

-Arrête de n'en faire qu'à ta tête! Dit-il en se rapprochant et m'attrapant le bras malgré mes mouvements.

Il me tire jusqu'à la voiture alors que je tire de l'autre sens pour partir.

-Ça fait six putains d'années que je dois te surveiller comme une enfant de deux ans! A chaque fois je pense que tu es arrivé à ta limite mais tu trouves toujours un putain de moyen de me foutre en colère! Tu me casses les couilles Thysia Théodora! Tu comprends? TU ME CASSES LES COUILLES! Hurle-t-il en me poussant sur le siège passager.

Il ferme la porte et prend place derrière le volant.

-Tu as des études à finir! Ne gâche pas tout pour un mec.

-Ce n'est pas qu'un simple mec, Roméo. C'est Leonardo et c'est mon ami! J'irai le voir peu importe la manière. Si je dois t'enfermer dans la cave, je vais le faire.

-Putain mais pourquoi tu coures encore derrière lui? Il ne veut pas que tu ailles le voir. Tu te fais plus de mal qu'autre chose. Il reste deux ans. Patiente.

Je baisse la tête et joue avec mes bagues. J'ai envie de pleurer mais je l'ai trop fait durant ces six ans, je me suis promis d'arrêter.

-C'est le seul qu'il me reste. Je t'aime plus que tout hermano mais j'ai besoin de lui aussi. Et il a beau m'interdir d'aller le voir, je sais que cette prison le bouffe de l'intérieur. Je veux juste le voir quelques minutes de temps en temps. Je demande pas la mer à boire. J'ai patienté six ans.

-Tu as essayé d'aller le voir pendant six ans mais j'ai toujours déjoué tes plans. Me coupe-t-il en prenant la route vers la maison.

Je ne suis pas très forte en réalisation de plan, je l'avoue.

-Et tu penses sincèrement que je vais m'arrêter là? J'ai essayé pendant six ans quasiment chaque jour. Arrête de lutter contre moi. Ces deux ans vont être les pires si tu essaies de m'arrêter à chaque minutes de ta vie.

Il souffle en accélérant. Le paysage défile inexorablement vite. Je l'ai vraiment énervé.

Va au diable, Roméo.

Je croise les bras sur ma poitrine et tourne ma tête vers le paysage.

~~Ellipse~~

La voiture s'arrête devant le pavillon et je remarque Léon. Roméo le remarque aussi et tourne la tête vers moi avant de froncer les sourcils.

Léon est mon copain de lycée et Roméo ne l'aime pas. Il n'a jamais aimé mes petits amis de toute façon.

-Je ne veux pas le voir chez moi. Dit-il en descendant et partant vers la maison sans adresser un seul regard vers Léon qui lui dit bonjour.

Je rejoins le grand brun en souriant faussement, en ce moment, j'ai vraiment du mal avec les hommes. Je pense que ça ne va pas durer longtemps entre lui et moi.

Il m'attrape la taille et pose un baiser sur ma bouche.

-J'ai l'impression que ton frère ne m'aime pas des masses. Dit-il en faisant la moue.

Je déteste quand il fait ça mais je ne laisse rien paraître.

-Oh non, il est comme ça avec tout le monde. Dis-je afin de le rassurer du mieux que je peux.

-Tu viens faire un tour avec moi? Demande-t-il en pointant sa voiture du menton.

Je regarde l'engin et une vilaine idée me vient en tête.

Je me colle au brun et pose ma main sur son torse.

-Tu veux bien me rendre service mon amour?

Ses yeux se perdent dans mon décolleté et il hoche la tête fébrilement.

-Demain, tu veux bien m'emmener quelque part? Je demande en mordillant ma lèvre inférieure.

Je connais ses points faibles et il réagit tout le temps comme un puceau.

-Où?

-A la prison de Saint-Clément. Je souris doucement en frôlant ses lèvres.

Obnubilée par mon petit cirque, il accepte sans vraiment comprendre et je souris en l'embrassant sur la joue.

-Viens je t'emmène quelque part. Dit-il en prenant la main.

~~Ellipse~~

Je suis actuellement allongée sur le lit de Léon. Ce crétin m'a dit qu'il m'emmenait quelque part mais c'était finalement chez lui.

-Joder, t'es bonne. Souffle-t-il dans mon cou alors que son bassin va d'avant en arrière.

Je lève les yeux au ciel et simule doucement. Il ne sait pas y faire. C'est affligeant.

Brusquement je le pousse par les épaules et prends le dessus. Il attrape mes hanches alors que je bouge sur lui et ferme les yeux pour ne pas le voir.

Ça fait longtemps que j'ai donné ma première fois et c'était pas si fabuleux que ça. Je n'ai jamais vraiment aimé le faire. Aucun homme n'a su prendre soin de mon plaisir. J'ai des relations sexuelles avec mes compagnons mais seulement dans une pratique ordinaire et banale. Je ne ressens pas de plaisir ou d'amour. Personne ne me correspond.

-Putain. Dit-il alors que je pose ma main sur sa bouche pour qu'il arrête de parler.

Mon bassin va de plus en plus vite dans des rotations et c'est après quelques coups de plus que je jouis violemment en ayant dans l'esprit des yeux verts. Ses yeux.

Bordel.

Je me retire et pars directement dans la salle de bain pour me rafraîchir. Léon est toujours dans lit à être essoufflé.

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux et me regarde dans le miroir.

-C'est quoi cette merde? Je chuchote en revoyant la scène et ce qui m'a jouir.

Je passe rapidement de l'eau sur mon visage et retourne dans la chambre.

-C'était incroyable. Me dit Léon en caressant mon dos.

-Ouais... Je souffle en me rhabillant.

-Tu ne restes pas?

-Non. Je dois aller aider mon frère. On se revoit demain à quinze heure. Salut. Je m'empresse de dire avant de claquer la porte et de partir chez moi.

Putain mais pourquoi j'ai pensé à lui?

En rentrant, je retrouve Roméo et plusieurs hommes autour de la table. Encore chamboulée, je ne réponds pas lorsqu'ils me saluent et monte directement me mettre au lit après m'être lavée et changée.

Demain je vois Leonardo et je ne sais pas comment réagir face à lui alors que j'ai clairement baisé mon copain en pensant à lui.

Je ne dois rien laisser paraître comme la dernière fois et lui montrer une femme sûre d'elle. En plus Léon sera présent. Je ne sais pas comment ça va se passer.

Je me souviens qu'en étant jeune, Leonardo aimait beaucoup frapper ceux qui m'approchaient.

J'espère qu'il n'y aura pas de problème.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant