Papier bulle

1.9K 109 8
                                    

PDV Thysia

Les yeux écarquillés, je regarde le brun s'acharner sur Juan. Ses coups sont frénétiques mais ralentissent subitement lorsqu'il passe une lame le long de la bouche de l'homme pour lui infliger le sourire de l'ange.

-Leo...

Le mercenaire m'ignore en continuant sa torture sur le cadavre. Ses mains tremblent follement alors que sa mâchoire est fermement serrée.

-Je t'avais prévenu. Je t'avais prévenu. Répète-t-il en commençant à ouvrir le torse de sa victime.

Je grimace légèrement quand il plonge sa main dans la cage thoracique de Juan et qu'il en sort son organe vital dans un bruit humide.

-Leo.

Je m'approche doucement, gardant toujours les yeux sur ses mains tremblantes et ensanglantées.

-Je t'avais prévenu. Murmure-t-il en souriant dans une grimace terrifiante.

-Faut partir Leo.

Il redresse la tête vers moi. Son regard  s'apaise brusquement alors qu'il se relève en regardant ma plaie.

-Todo bien. On va rapidement rejoindre les autres et on file te soigner à la maison. Me rassure-t-il en inspectant mon épaule.

Son corps tremble et je vois malgré tout, qu'il a encore les yeux fous. Il a basculé de l'autre côté trop intensément pour revenir complètement à lui.

Dans un geste qui se veut rassurant, je pose mes doigts sur les siens.

-Je vais bien Leo. C'est seulement une petite blessure. Je ne vais pas en mourir.

Au loin, on voit passer Roméo, traînant derrière lui, deux hommes.

-Dépêche-toi de le rejoindre. M'oblige doucement Leonardo en me poussant vers le bouclé.

Je fais ce qu'il me dit en le sentant sur mes pas.

Plusieurs corps jonchent le sol dans des flaques d'hémoglobine.

Nous voyant arrivé en hâte, le bouclé nous regarde en souriant.

-Tu vas bien. Dit-il en laissant tomber un homme pour me prendre rapidement dans ses bras.

Je ferme les yeux instinctivement lorsque son odeur familière s'infiltre en moi.

Rien au monde ne peut surpasser cet endroit.

-Tu vas faire quoi de ceux-là? Je demande lorsqu'il me relache et attrape le col de l'homme.

-Ce sont les deux organisateurs. Je vais me servir d'eux pour envoyer un message aux autres qui veulent nous faire tomber.

J'acquiesce légèrement de la tête.

-Leo? Qu'est-ce que tu branles avec ce truc? Fronce-t-il les sourcils devant son meilleur ami.

Je pivote pour regarder le brun qui sourit étrangement en regardant le cœur entre ses mains.

Il regarde de nouveau le bouclé en souriant.

-Une promesse. Dit-il simplement avant de sortir du bâtiment et de rejoindre les autres.

Roméo reste muet devant cet état second.

-Il lui faut du repos. Je partage à mon frère.

Il hoche la tête.

-Sois prudente. Il a beau t'aimer, il reste imprévisible quand il est comme ça.

-Il ne me fera aucun mal.

Alors qu'il tire ses victimes, il lâche:

-Leo, non. Mais lui, on ne sait pas.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant