L'eau coule à grande vitesse dans la baignoire, causant un brouhaha, et j'arrive encore à entendre la brune se plaindre.
Je lève les yeux au ciel alors qu'elle souffle une énième fois.
-C'est bientôt prêt?
Je me tourne vers elle en la menaçant de mon regard.
-Une seule plainte de ta part et je t'enfonce la tête dans le carrelage de ce mur, Thysia Théodora Castiño. Compris?
Elle dégluti en regardant le mur alors que j'éteins l'eau.
-De la mousse?
-S'il te plait. Murmure-t-elle.
Je mets une grande quantité de savon avant de rajouter des boules qui m'ont l'air bonnes.
Ça se mange?
Doucement, j'approche la petite boule rouge de ma bouche et la fourre à l'intérieur avant de croquer dedans, confiant.
Si ça sent bon, c'est que c'est bon. Non?
Rapidement, un goût horriblement amer explose dans ma bouche et je me relève subitement en grimaçant.
J'ai jamais mangé un truc aussi degueulasse de ma vie. C'est quoi cette merde?!
Thysia me regarde étrangement alors que je la décale légèrement et crache mon âme dans le lavabo. Je nettoie rapidement ma bouche à l'eau claire et racle ma gorge.
On dirai un chat qui crache une boule de poil.
-Mais qu'est-ce que tu fais? S'exclame-t-elle alors que je me relève et grimace en sentant des bouts de savon entre mes molaires.
-J'ai voulu goûter. Ça sentait bon. Dis-je honteux.
Elle semble surprise par ma réponse et me regarde ahurie avant d'éclater de rire.
-T'as quel âge pour mettre tout et n'importe quoi dans ta bouche? Tu pensais que c'était un bonbon? Pleure-t-elle presque en me tapant l'épaule sous ses rires.
Voilà une caractéristique de Thysia. Quand elle rigole, elle ne peut pas s'empêcher de frapper les gens, de s'accroupir ou de taper dans ses mains.
Je pose un doigt sur ses lèvres et elle se calme instinctivement en ouvrant les yeux. Ses joues deviennent rouges et je souris.
-Quoi? Demande-t-elle entre mon doigt.
Je regarde chacun de ses traits.
Putain de merde mais c'est qu'elle est merveilleuse!
Je n'ai jamais trouvé quelqu'un beau ou gentil mais elle, elle casse toutes ces affirmations et ne cesse de remettre en doute mes propres ressentiments.
-Pourquoi je n'arrive pas à te tuer...? Je murmure le regard perdu sur ses lèvres roses.
Après un long moment, elle entrouvre la bouche et dit:
-Pourquoi voudrais-tu me tuer alors que je suis la seule personne qui te comprend, te respecte et t'affectionne plus que de raison?
Sa réponse me laisse sans voix et elle sourit avant de mordiller le bout de mon doigt.
-En plus, tu m'aimes trop pour ça. Ajoute-elle taquine.
Doucement, je me penche vers elle et ma jolie brune ferme les yeux avant que mes croisants de chairs n'atteignent son front.
-On devrait se dépêcher, l'eau va refroidir. Souffle-t-elle comme une confidence.
Je me recule.
-Comment on procède? Tu te déshabilles et je te porte jusqu'à la baignoire? Je demande en regardant la mousse qui flotte et ressemble à un nuage.
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
RomanceMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...