PDV Leonardo
La main posée sur sa cuisse, je sens les battements de son cœur qui 0ulse contre ma paume tatouée.
Un sourire carnassier nait sur mes lèvres tandis que j'ouvre le toit de la voiture.
Le vent ne tarde pas s'infiltrer entre nous et carresser les cheveux de la brune qui retient un sourire entre des dents.
Elle a toujours aimé la vitesse. Je sais qu'elle se sent libre alors j'appuie sur l'accélérateur et double de nombreuses voitures.
Les automobilistes claxonnent alors que la brune rigole et tend ses bras en l'air en se redressant.
-Vamos! Hurle-t-elle en fermant les yeux.
Je souris en gardant une main derrière elle.
-Plus vite! Dit-elle alors que sa tête se jette en arrière et que ses yeux se ferment.
Deliciosa.
Je fais ce qu'elle me dit, naviguant dangereusement entre les dizaines de véhicules.
Thysia sourit et salue insolemment une voiture de police.
Ils se contentent de nous regarder passer.
Ici, la police est aux bottes de Roméo. Tous corrompus.
Je ralentis doucement la voiture et Thysia en profite pour s'asseoir, le rouge aux joues dû au vent frais.
Son rire explose dans les airs et elle se penche vers moi. De sa main également tatouée, elle attrape ma joue gauche et rapproche ma tête de la sienne avant de déposer un baiser sur mon autre joue.
-Merci. Souffle-t-elle contre ma peau.
Je lui réponds par un clin d'œil et ricane quand elle rougit légèrement.
-C'est nouveau ça? Demande Thysia en touchant sa lèvre inférieure et regardant ma bouche.
Je passe doucement ma langue sur l'anneau transpercent mon croissant de chaire.
Je hoche la tête.
-C'est sexy. Lâche-t-elle soudainement.
Je penche la tête sur le côté et la regarde.
Je soupire doucement et regarde la route.
-J'ai dit quelque chose de mal?
-Tu m'ennivres Thysia. Dis encore une telle chose et je m'arrête sur le bord de la route pour te prendre.
Elle hoquète de surprise.
-Ne me tente pas Leonardo.
Je me crispe.
Merde. Pris à mon propre jeu. J'aurais dû le savoir.
J'arrête la voiture sur un parking et descends de celle-ci avant d'ouvrir à la jeune femme.
Sur le sol, mes pieds craquellent sur les millions de petits grains dorés.
-Où sommes-nous? Me questionne-t-elle.
-À mon endroit préféré. Dis-je en prenant sa main pour l'aider à se mettre droite sur ses talons.
Elle sourit et passe sa langue sur ses lèvres avant de me regarder.
-C'est salé. Tu m'as emmené à la mer? Sautille-t-elle presque.
Je souris et ouvre le coffre pour prendre ce dont j'ai besoin.
Devant, la brune a commencé à avancer sur le petit chemin qui mène jusqu'en bas.
Une mélodie retentit et je comprends qu'elle vient du téléphone de Thysia lorsqu'elle commence à faire quelques de danse.
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
RomanceMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...