Ma douceur

3K 134 21
                                    

La porte de la chambre claque et une personne entre en joie.

-Debout là dedans! Il fait beau, les oiseaux chantent et Roméo est de bonne hum-! Le blondinet se stoppe dans sa tirade et je souffle avant de frotter mes yeux.

Je baille et le regarde.

-Moi qui pensais que je n'avais aucune chance parce qu'elle était une femme fatale. Je comprends mieux maintenant. T'as des couilles mon pote pour te taper la frangine de ton jefe. S'extasie-t-il.

Hein?

Je fronce les sourcils avant de sentir une tête bouger contre mon torse. Je baisse les yeux et remarque la brunette.

Je laisse ma tête retomber sur l'oreiller en passant mon bras sur mes yeux.

-Putain... Je souffle.

Les yeux fermés, je suis surpris lorsque Alphonso, que je pensais parti, prend la parole.

-C'est quoi toutes ces marques? Demande-t-il avec effrois.

Je suis son regard et atterris sur les longues jambes de Thysia.

J'attrape le drap et m'empresse de recouvrir son corps.

-Dégage de la gamin. Je grogne alors qu'il reste planté devant la porte.

Il me lance un regard noir.

-C'est toi qui lui as fait ça? Menace-t-il.

J'arque un sourcil devant sa question. Il me prend pour qui ce bastardo?

-Ne m'oblige pas à me lever et te coller une racler.

Je sens mon sang accélérer dans mes veines. Le fait qu'il pense que j'ai pu lever la main sur elle, me fou en rogne.

-Si c'est toi, tu vas le regretter! S'emporte-t-il en posant sa main sur son arme.

Rapidement, je passe ma main sur la table de chevet et vise avant de tirer dans le coin de la porte, près de son oreille.

-J'ai dit, dégage!

Il s'empresse de détaler comme un lapin alors que Thysia sursaute violemment après le coup de feu.

Sa joue est marquée de ma peau et sa chevelure est en pétard. Je ricane légèrement alors qu'elle essuie un coin de sa bouche.

Je me calme directement alors que son regard fatigué se pose sur moi.

-On est attaqué?

Je hoche négativement de la tête.

-Seulement par les petits cons. Une vraie invasion. Sinon, ça va? À l'aise?

Elle renifle de fatigue avant de me questionner du regard.

-Ce n'est pas comme si tu avais passé toute la nuit sur mon corps parfait. Toi qui voulais faire une barrière de coussins à fond l'éviter que nos corps ne se touchent.

Elle se redresse en passant sa main dans ses cheveux.

-C'est faux. Tu avais toute la couette. J'ai dû rouler pour l'avoir.

-Ça n'empêche que t'as bavé sur mes abdos. Je ne pensais pas ça possible.

Elle rougit et se lève avant de partir dans la salle de bain me laissant seul.

-Callate! Crie-t-elle.

Je rigole à son dire alors que mon regard se perd sur l'impact de balle.

~~Ellipse~~

La lame tourne autour de mon doigt et je n'attends qu'une seule chose, que Roméo me donne l'ordre d'agir.

-Je vous promets! Je ne sais rien! Supplie l'homme au visage fracassé.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant