Point de vue omniscient
La tension entre les deux jeunes gens ne cessait de croître.
Leurs pas précipités ne manquaient pas de s'entremêler en même temps qu'ils se poussaient toujours un peu plus vers l'entrée de la maison.
Les mains baladeuses et les lèvres en manque de l'autre étouffaient les soupirs d'aise s'échappant de chacun d'eux.
-Putain. Rigole la jeune femme en manquant de justesse la première marche des escaliers.
Son cou pris d'assaut par le brun, elle peinait à rejoindre sa chambre.
Leur parfum se mélangeait et les enivrait un peu plus à chaque bouffée d'air.
-Leo... Geint-elle alors qu'elle se fait plaquer doucement contre la porte du brun.
Les mains masculines de l'homme la caressaient avidement. La serrant parfois.
-Tu m'as manqué. Souffle-t-il en traçant une ligne de baisers de son cou à son ventre.
Il finit rapidement à genoux à ses pieds.
Un regard insistant et la brune due seulement hocher la tête pour lui laisser champ libre.
Le brun lança un sourire carnassier avant d'enfouir sa tête sous la jupe de l'élue de son cœur.
Il n'aurait jamais cru pouvoir ressentir toutes ces émotions. Il n'aurait jamais cru un jour vivre tout cela.
Rapidement, le bout de son muscle rose vient titiller la féminité de la brunette qui se contractait
-Déjà si humide... Murmure le brun avant de reprendre son activité.
Son souffle chaud cambrait la brune un peu plus contre sa tête et ses cheveux devinrent l'accroche au monde réel.
Elle se demandait comment elle avait pu oublier cet homme qui la transcendait à un point inimaginable.
À ses côtés, ses sens étaient sans arrêt éprouvés.
Son cœur qui accélérait à chaque fois qu'elle était en sa présence. Ses poils qui se hérissaient au son de sa voix rauque et douce. Ses yeux toujours attirés vers son visage fermé.
Comment avait-elle pu oublier la chaleur de ses mains sur sa peau?
Tandis qu'elle explosait sur la dernière caresse du brun, celui-ci la regardait de toute sa hauteur.
Un sourire timide fut échangé entre les deux amants puis très vite, ils rejoignaient le lit.
Les bruits de succion et les grognements tapissaient les murs de la pièce.
La lumière tamisée rendait leurs peaux hâlées et ne rendait que plus attirant la moiteur de leurs corps tendus de désir.
Les ombres sur les murs reflétaient leur amour trop longtemps gardé secret.
-Mi dulzu-
Le brun ne pu finir, assaillie par les baisers de la brune sur son aine.
-Mmh? Sourit la brune pour lui intimer de continuer alors qu'elle met dans un même temps sa masculinité en bouche.
Leonardo se laissa tomber sur le lit, les yeux fermée et la bouche à la recherche d'air.
-Joder... Grogne-t-il avant de faire remonter la jeune femme à son niveau.
Louchant sur ses lèvres, il dit:
-Je ne t'ai même pas vu me retirer mes vêtements, mi corazón.
Thysia rigolait avant d'embrasser amoureusement le brun.
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
RomanceMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...