Coeur

2.7K 130 34
                                    

PDV Leonardo

Je laisse le corps tomber lourdement au sol alors que mes pensées se dirigent vers le cabrón qui me fait tourner en rond depuis maintenant quatre ans.

Je deviens fou. Ou bien je le suis déjà. Mais une chose est sûre, c'est que chaque homme qui a croisé mon chemin, a fini six pieds sous terre.

J'ai désormais vingt neuf ans et plus d'une centaine de morts sur la conscience. Mon visage a pris de la maturité et je ne ressemble plus au gamin que j'étais en sortant de taule.

Je retire la lame du ventre de ma victime et la range dans mon pantalon avant de l'enjamber et de filer rapidement avant que la police ne rapplique.

Un nombre incalculable de fois j'ai cru le tenir et le tuer mais il s'est toujours révélé être plus malin que moi.

Cours, cours petit lapin. Un de ces jours, le collais va t'avoir et le chasseur te bouffera.

D'après mes sources, ce fils de pute est retourné dans cette favéla. La favéla de mon enfance. Mesía. Je dois y retourner. Les revoir.

En quatre ans, je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai coupé les ponts. Je devais me concentrer sur mon objectif et oublier le reste.

Pendant quatre ans, un mot tournait dans ma tête: Tuer.

J'ai finalement découvert le nom de ce connard. Un certain Ilyès Desros.

Je sors les clés de ma Mercedes noire et monte avant de rapidement prendre la route vers Mesía.

Je roule des heures durant avec l'esprit embrumé par des milliers de scénarios plus différents les uns que les autres.

Lorsque je passe l'entrée de la favéla, ma voiture noire aux vitres teintées, attirent les regards et je reconnais certaines têtes que j'ai laissé il y a déjà quatre ans.

Le téléphone bip.

Je lance un coup d'œil sur l'écran du tableau de bord.

Roméo?

Après quelques sonneries, je me décide à lui répondre.

-Ouais?

J'entends sa respiration effrénée et je fronce les sourcils.

-Hermano. Thysia a de gros problèmes!

Alors qu'il panique en m'expliquant la situation, je prends la première à droite et me retrouve sur l'allée de pierres de sa casa.

J'attrape le téléphone et sors de la caisse.

-Elle est sortie y'a deux heures et j'ai pas de nouvelles.

-Depuis quand tu sais que ce fils de pute est revenu dans ce bled de merde?! Je demande à Roméo alors que la haine prend petit à petit place dans mes veines.

Je coupe l'appel et entre violemment dans le domaine.

Je retrouve Roméo, debout dans le salon avec les bras le long du corps.

Il a laissé pousser ses cheveux et comme moi, son visage a pris de la maturité. Il ne fait plus enfant mais bel et bien homme.

Je fonce vers lui et le chope par le col de chemise.

-Depuis quand?! Je hurle.

Il me repousse violemment.

-Depuis quelques jours seulement.

Il tourne le dos et se sert un verre de bourbon puis s'installe sur le divan.

Je perds patience et frappe dans son verre, l'envoyant valser contre le mur. Roméo se lève rapidement et me défi de le provoquer.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant