PDV Leonardo
Une, deux. Une, deux, trois.
Mes poings frappent le sac de sable dans un enchaînement parfaitement exécuté.
Plus qu'une seule répétition.
Je jette un coup d'œil autour de moi. Le cartel a été réuni à la salle d'entraînement de ma casa par Roméo.
Il veut qu'on soit tous prêts pour la mission de ce soir.
Une petite organisation à vu le jour il y a quelques semaines et elle n'était pas trop menaçante mais désormais, elle met en danger nos affaires.
Notre clientèle et nos marchandises sont probablement en danger. Encore plus pour notre chiffre d'affaires.
Le souffle court, mon regard capte celui de Thysia qui me lance un joli sourire avant de continuer son entraînement après un petit clin d'œil de ma part.
Tout le monde est en sueur mais chacun d'entre eux frappe toujours plus fort donnant le meilleur de soi.
Je suis fier de ce que Roméo a réussi à bâtir. Une centaine d'hommes prêts à donner leur vie pour ce cartel.
-Les gars! S'exclame Roméo en claquant ses mains entre elles. C'est l'heure.
Le petit monde sort petit à petit ne laissant que Roméo, Thysia et moi.
Un mois s'est écoulé depuis que la brunette a recouvré la mémoire.
Notre quotidien est rythmé par les rires et la joie. Elle comme moi avons réussi à passer outre quelques traumatismes.
J'ai toujours eu confiance en elle mais désormais c'est différent. C'est au-delà de la confiance. Je la ressens. Je la vois.
-Va rejoindre Carmín et la petite. Ordonne Roméo à sa soeur qui lui lance un regard suspicieux.
Lorsqu'elle passe devant moi, ma main rejoint doucement le bas de son dos dans une légère caresse.
Mes orbes verts restent fixés sur ses hanches bien trop désirées par la gent masculine.
Ce petit trésor est envié par beaucoup de pirates qui méritent mon crochet dans les yeux.
-Tu veux de l'aide? Grogne Roméo.
J'arque un sourcil à son attention.
-Quoi? Je souris narquois.
-Arrête de la reluquer.
Je ricane doucement en mordillant l'anneau à ma lèvre.
-J'ai fait bien plus que la reluquer si tu veux tout savoir.
Il fronce les sourcils avant de grimacer.
-Fais attention à ce que tu dis. Menace-t-il en s'avançant vers l'arme posée sur le banc de musculation.
-Détends-toi hermano. Je ne lui ferai jamais de mal.
Il range le flingue dans sa ceinture après s'être assuré qu'elle était chargée.
-Je le sais. Mais évite de l'aimer devant moi. Tu veux? C'est encore mon bébé, mon joyaux. La voir grandir est déjà assez dur comme ça.
Je baisse la tête, cachant un petit sourire que j'efface sous le frottement de mon index.
-Quand vas-tu admettre que Thysia est devenue une femme?
On sort de la cave.
-Jamais.
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
RomanceMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...