Je pose immédiatement Thysia au sol et m'empresse de la faire passer derrière moi pour la protéger.
Je sais qu'elle est faible et que ce n'est certainement pas une bonne idée de la laisser toute seule mais actuellement, je ne peux pas la couvrir si elle se tient à moi, au risque qu'elle se penne une balle à tout instant.
Ma balle s'est enfouie profondément dans ma cible et une ombre tombe lourdement parterre dans un étouffement de douleurs.
-C'est quoi ce bordel?! Je grogne avant de reculer en amenant la brune avec moi.
-Leo? Questionne une voix avant de m'envoyer une puissante lumière dans les yeux.
Je ferme les yeux en grimaçant et me cache de celle-ci avec mon bras.
Non mais quel abruti putain!
-Baissez vos armes! C'est un ordre! Ordonne le bouclé en me voyant.
Plusieurs bruits se font entendre et je comprends aisément que ses hommes ont exécutés ce que Roméo leur a dit.
Il s'approche de moi et baisse sa lampe avant de m'examiner.
-C'est quoi votre délire? J'ai réellement cru à la police de mierda ou pire, une attaque. Bande de bouffons!
-On a eu une coupure de courant. Tout le monde était à cran.
Je fronce les sourcils et choppe la lampe torche du brun avant de la pointer sur tout le monde.
-¿Son putas para tener miedo a la oscuridad?* Je grogne en les menaçant du regard.
Ils baissent tous le regard sous mes paroles tranchantes.
-Et toi? Je me tourne vers le grand frère de la femme derrière moi qui n'émet aucun bruit. Tu es le jefe de ce cartel! Réveille-toi putain de merde! Couilles molles!
Il me regarde mal avant de m'attraper par le col.
-Ferme ta gueule si tu ne veux pas que je te tire une balle entre les deux yeux. Compris? Souviens-toi de qui t'a sorti de taule enfoiré.
Je serre la mâchoire avant de hocher la tête lentement. J'ai une violente envie de lui taper la gueule sur la baie vitrée du salon.
Je ferme les yeux un instant et les rouvre brusquement quand un poids s'écrase sur moi et qu'une main attrape le creux de mon coude.
-Leo...
Je me retourne en oubliant complètement le brun et retient de justesse la jeune femme.
-Putain, Thysia. Reste éveillée ma douceur.
Je panique avant de la soulever dans mes bras et de pousser tout le monde sur mon passage pour la déposer sur le canapé.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas? Me demande Carmín en sortant du dos de son monoïé.
Elle s'agenouille devant son amie et retient quelques larmes en passant une douce main sur le front de ma petite brunette.
-Une grosse branche. Elle s'est prise une branche. On était en pleine tempête et
-C'est bon, Leo. On va s'occuper d'elle. Me dit-elle en caressant doucement mon bras, vite retirée par Roméo qui se met entre nous.
Je lui lance un sale regard auquel il me répond alors que la blonde roule des yeux vers le ciel après avoir appelé un médecin pour s'occuper de Thysia Theodora.
Soudain, les lumières se rallument et un soupire collectif s'élève.
~~Ellipse~~
L'homme de Roméo sort de la chambre de la brune. Nous l'approchons d'un même pas tandis qu'il s'avance également vers nous.
-Comment elle va?
-Ça peut aller. Elle s'en tire bien pour un choc à la tête. Elle a plusieurs bleus et... Il suspend sa phrase en me lançant un regard.
-Et? Demande son jefe.
-Des bleus et une morsure. Fronce-t-il les sourcils n'étant pas sûr de ses propres mots.
-Une morsure?
L'homme hoche la tête avant de partir, nous laissant seuls.
Roméo me regarde alors que Carmín le regarde, lui. Moi je les ignore tous les deux et me dirige vers la chambre de Thysia.
Je suis vite rattraper.
-Une morsure?! Il y avait un animal dans le cabanon? S'inquiète-t-il alors que la blonde me regarde avec un sourire complice.
Merde.
Je l'ignore et ouvre la porte de la chambre avant de m'approcher d'elle. Elle a les yeux fermés et elle semble paisible. Son cou est dégagé et on peut nettement distinguer la morsure et les nombreux bleus qui sont en réalité des suçons.
Le brun me dépasse et va rejoindre sa petite sur pour lui faire un baiser sur le front. Carmín en fait de même et lorsque mon jefe se recule, il regarde son cou avant de pencher la tête sur le côté.
Il se tourne vers moi, les yeux sombres.
-Tu lui as fait quoi? Demande-t-il calmement en m'approchant.
Trop calmement pour que cela ne soit pas dangereux pour moi.
Je me contente de le regarder sans lui répondre. Il sait déjà la réponse à sa question. Inutile que je gaspille ma salive.
-RÉPONDS-MOI! Hurle-t-il ne manquant pas de faire sursauter Mimi.
-Mio. Essaie-t-elle de le calmer en faisant deux trois pas vers nous.
Les mains dans mon sweat noir, je hausse les épaules et il n'en faut pas plus pour lui faire complètement péter les plombs.
Il m'attrape violemment par le col et me rapproche de lui.
-Fais-lui encore du mal et je t'étouffe avec ton sang. Qu'est-ce que c'est que ces traces?! Hein?!
-Tu crois que c'est quoi? Tu veux vraiment que je te le dise? Je souris insolemment alors que son sang bout et monte dans ses joues bronzées. Je l'ai baisé Roméo. J'ai fait crier ta petite sœur chérie. Ma bite s'est enfoncée en elle. C'est bon ou tu veux connaître les détails?
Il ne réagit pas mais sa poigne se renforce de plus en plus sur mon cou.
-Te voy a joder*. Murmure-t-il en levant son point bagué.
Carmín pose une main sur son bras.
-Arrête tes conneries Roméo. Tu veux te battre avec le type qui à sorti Thysia de cette merde? Tu veux te battre dans la chambre de ta petite sœur qui est elle-même dans un lit, inconsciente?! DÉGAGEZ DE CETTE FOUTUE CHAMBRE! Crie-t-elle nous laissant sans voix.
C'est dans un duel de regards que les menaces s'arrêtent et qu'un geignement surgit.
-Je n'en ai pas fini avec toi. Me pointe-t-il du doigt avant de rejoindre le lit.
Je laisse l'air sortir de mes poumons que j'ai bien trop traumatisés en retenant ma respiration.
On n'est pas passés loin.
*Vous êtes des putes pour avoir peur du noir?
*Je vais t'enculer
VOUS LISEZ
Bleu Indigo
RomanceMaltraité par ses parents depuis sa plus tendre enfance, Leonardo n'a jamais cru en l'amour. Perdu entre traumatisme, violence et sadisme, il a toujours fait en sorte de se protéger, peu importe les conséquences. Il aime faire souffrir les gens, c...