Playa

2.6K 131 10
                                    

PDV Thysia

Je souris alors que les grains de sable s'infiltrent entre mes doigts de pieds parfaitement manucurés.

La pleine lune nous fait face et rien au monde ne peut égaler cette sensation que j'ai devant l'étendue bleue qu'est la mer.

Je laisse les chiens vaquer à leurs occupations en gardant un œil sur eux.

Je rejoins le brun qui s'est assis sur le sable. Ses cheveux virevoltent dans les légers courants d'air marins.

Malgré moi, je le trouve plus beau que jamais dans cette noirceur réconfortante.

Juste nous deux au bord de la mer sans cartel, sans armes, sans personne d'autre.

Seulement nous et les vagues qui se fracassent contre les rochers.

Mais je dois pas me laisser aller à ça trop longtemps. Il est le bras droit de mon frère. L'enfant qui m'a défendu quand j'en avais besoin. Et l'homme qui m'aide à surpasser mes peurs.

Il ne doit pas être autre chose. On est dans un monde trop instable et dangereux pour ressentir quelque chose de plus fort.

-T'as soif? Me demande-t-il en me tendant un verre de vin blanc.

Mon regard se pose sur le liquide et je souris en le saisissant.

-Gracias.

Je ne perds pas de temps pour plonger les lèvres dans ce doux nectar et soupire d'aise en fermant les yeux quand celui-ci explose sur ma langue dans une explosion de saveurs.

Je finis ma coupe d'une traite et me relève en retirant la bretelle dans mon top.

La nuit cache mes cicatrices et me donne la chance d'avoir confiance en moi.

-Tu fais quoi? Demande Leo en fronçant les sourcils.

Je lui lance un sourire espiègle en même temps que ma jupette trouve refuge dans le sable.

J'attrape la bouteille de vin, ma préférée. Je ne sais pas comment il a su.

-Thysia?! S'exclame le tatoué en me voyant m'éloigner.

Je glousse en me tournant et lui fais signe du doigt pour qui me rejoigne.

Je laisse échapper un cri quand la première vague atteint mes pieds.

-Je ne savais pas que tu pouvais être pétée en un seul verre.

Je me retourne vers lui et comme toute réponse, je bois à même la bouteille en le fixant droit dans ses pupilles.

Il me lance un sourire carnassier. Son regard change directement et devient plus dangereux.

Mes lèvres quittent le goulot dans un bruit.

Sa langue caresse ses lèvres.

-Si tu savais ce que je veux mettre entre ses lèvres. Dit-il en déposant son pouce sur ma lèvre inférieure.

Mon souffle soudainement brûlant, percute sa peau alors que ma bouche s'entrouvre.

-Comme quoi? Je chuchote avant qu'il infiltre profondément son doigt dans le fond de ma bouche.

Je sursaute et m'étouffe avant de reculer sous ses moqueries.

-Mais ça va pas!

Il hausse les épaules en avançant un peu plus dans l'eau.

Il ne grimace pas au moment du PDC et me laisse sans voix.

-T'as pas froid au PDC? Je demande ahuris.

Bleu IndigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant