₩ł₦₮ɆⱤ ł₵Ɇ₴₮Ø₦Ɇ
La vie m'est inexpressive.
Voilà une chose que j'ai en commun avec elle,
NDA:
Hello everyone, c'est le retour des notes d'auteurs.
ça faisait longtemps n'est-ce pas ?
Et voici le premier chapitre de PODEROSA,
j'espère qu'il va vous plaire :)
Bonne lecture !
La peur est un sentiment qui ne s'oublie jamais. Notre cœur bat vraiment fort, notre corps finit par trembler et notre cerveau ne pense qu'à une chose.
Prendre ses jambes à son cou.
Mes mains se pose sur le placard en face de moi, et je soupire d'exaspération, me rappelant la vie que j'aurais pu avoir si j'avais fait les bons choix plus tôt. Quelle sotte. Je pouvais avoir la vie dont j'avais toujours rêvé avec un homme qui m'aurait toujours protégé. À la place, j'avais perdu plus de choses que gagner.
Moi qui avais si peur de me regarder dans le miroir, il y a deux ans de cela, aujourd'hui, j'en avais le plus grand besoin. Aujourd'hui, je voulais voir, ce à quoi je ressemblais maintenant. À l'instant même. Si j'avais des cernes ou des poches sous les yeux. Si mon teint était devenu pâle à force de rester à l'intérieur ou, s'il avait conservé son teint mate d'autrefois.
Mes mains tapèrent le meuble devant moi. Elles le tapèrent jusqu'à ressentir une once de douleur. Ou au moins, un liquide. Un liquide qui serait normalement rouge. Vif ou foncé, ça, je m'en fichais. Mais je finis par me reprendre. Passant mes mains dans l'eau pour mouiller mes cheveux. C'est fini le crâne d'œuf que j'étais, et même quand on m'avait débarrassée de cette puce, deux ans plutôt, tout était revenue à la normale dans mon corps.
Enfin, presque tout.
Je lâchais un long soupir en fermant fortement mes mains sur ce lavabo. Je détestais la personne qu'il avait faite de moi.
Sans pouvoir, sans puissance.
Je n'étais plus du tout la même. Le manque de confiance en moi était revenu, lui qui avait eu du mal à me le faire partir.
Quelqu'un frappa à la porte de ma salle de bain, me faisant sursauter. Je présume que c'est encore cet homme qu'on a forcé à m'accompagner pour me cacher loin de mon futur ravisseur. J'inspirais et expirais un bon coup, et passai un léger coup d'eau sur mon visage, avant de le rejoindre dans ma chambre. Les mains reliées l'une à elle pour masquer ma colère et mon chagrin.
- Je ne veux pas quitter cette école, avais-je entrepris de dire avant qu'il n'ouvre en premier sa bouche.
Je connaissais parfaitement ma chambre, et pris une chaise roulante de mon bureau pour m'y asseoir. Lui, était sur mon lit, à me fusiller avec son regard. C'est toujours la même chose, à chaque visite. Visiblement, il ne semblait pas encore comprendre, que je me sens en sécurité ici. Dans une école pour fille, dans une école pour...
- Winter, mon devoir a toujours été de te protéger, et c'est encore le cas. Tu seras mieux à mes côtés et dans un autre pays qu'ici...
Il se rapprocha de moi, et je sentis sa respiration sur mes tempes.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4
БоевикSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome IV TROUBLE DEVIL Emeraude Evan's a gâché ma vie. C'est ce que j'aurais pu dire, si je ne m'étais pas relevé. Derrière sa carapace d'Hulk, j'ai vu en elle, une femme fragile. Une fe...