25. Lose Control

109 12 0
                                    


FIRESTONE



Ça commence par moi, le drame. 

– Aespa



─ Salut crâne d'œuf...

Son dos se tend avant que son corps ne se mette à trembler. 

J'aime l'effet que j'ai sur elle. 

J'engendre la peur et le dégoût, comme ce que je pensais de celle-ci, il y a encore quelques années. Peur de la perdre, dégoûté de sa trahison. 

Doucement, elle se retourne vers moi, et même dans la pénombre, seulement la lune l'éclairant, je la trouve encore plus belle qu'il y a trois ans. Les clichés que j'ai sur le mur ne peuvent pas être aussi magnifiques que celle qui pose devant moi. 

Relevant les draps contre sa poitrine, je me mords la lèvre inférieure pour masquer mon sourire qu'elle ne pourra plus jamais voir. 

Par sa faute. 

Je souffle une bouffée de nicotine, toujours installé sur le fauteuil posé sur le côté droit de son lit. J'ai ce satané cœur qui gonfle chaque fois qu'elle aspire à petit feu l'air autour de nous.

─ Tu m'as manqué mio tesero...

─ Qu'est-ce que tu me veux ?

Sa voix frêle réveille mon épiderme en feu, impatient de m'approcher d'elle. De profiter de la noirceur de ses pupilles afin de m'immiscer dans ses cauchemars, et ne plus jamais la laisser s'en sortir.

─ C'est toi que je veux.

Je veux me noyer à travers ce qui te reste de fierté. 

Je veux t'engloutir jusqu'à ce que mon nom ne puisse qu'être la seule raison de te lever le matin. Et si tu ne veux pas de moi en retour, alors je détruirai chacun de tes rêves jusqu'à ce que tu pleures des larmes de sang. 

Et même-là, je n'arrêterais pas de te détruire parce que putain, je t'adore autant que je te hais et je n'arrive plus à vivre avec ces sentiments. 

Ne t'attends pas à ce que je remette des paillettes dans ta vie, ce n'est plus mon fort, j'ai oublié comment faire revenir la magie.

─ Où est Saphir ?

Même si Hope veut se montrer audacieuse en pensant aux autres plutôt qu'à elle en premier, elle devrait réfléchir à la façon dont elle peut sortir de cette chambre sans que je ne l'attrape parce qu'une fois que j'aurais posé une main dessus, elle ne s'échappera plus. Et même me trahir ne pourra plus être une excuse pour se séparer de moi. 

L'enfer, c'est sur Terre que je te l'offre parce que les anges comme toi, se débrouillent au Paradis, mais les démons comme moi, sont destinés à pourrir en Enfer.

─ Il essaye d'échapper à Emeraude.

Tirant une nouvelle fois sur ma clope, je lui laisse le temps d'imprégner que c'est le moment de se retrouver. Que je ne vais plus courir après eux alors qu'ils s'efforceront de s'enfuir. 

Saphir peut faire sa vie comme il le souhaite, mais Hope, c'est avec moi qu'est sa vie.

─ Je veux que tu me laisses tranquille, Firestone.

𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant