Quoi que t'ai pu me faire, je ne veux plus jamais te dire au revoir
– Maitre Gims.
𓆩Ɇᵯēɍⱥᵾđē Ɇꝟⱥꞥ'ꞩ𓆪
Lettre 7 : à l'attention de Calix Azaël
Te détester ou t'aimer. Je n'ai jamais eu un quelconque problème avec ce sentiment envers toi. La petite souris qu'on cherchait à attaquer, c'était moi alors que tu vivais ta plus belle vie. Tu pouvais sortir avec n'importe quelle fille du lycée, je n'avais rien à te reprocher parce que tu faisais sourire ma vie minable. Alors pourquoi n'ai-je pas développé de sentiments pour toi ? Pourquoi est-ce ton minable de frère qui réussissait à captiver mon attention ? Et maintenant ? Je dois me faire pardonner auprès de vous ?
Quinze ans plus tôt...
Jade – ma sœur – ouvre la porte de ma chambre, portant dans ses bras tous ses livres de l'année dernière. Je la regarde tout poser sur mon lit, avant qu'elle ne se retourne et me regarde en souriant. J'arque un sourcil attendant qu'elle parle, mais elle pouffe de rire, en remarquant ma dégaine.
Je suis débout face à mon miroir et cherchant désespérément à trouver le bon rouge à lèvre qui irait à ma peau blanche comme neige et à mes cheveux roux. C'est certain que Jade n'a pas le même problème que moi. Comme nous n'avons pas le même père, son métissage est plus attrayant que le mien. D'une couleur mate et d'un cheveu blond pur, je me retrouve à être le problème de beauté dans cette famille, en rajoutant que je suis trop potelée pour eux.
─ Qu'est-ce que tu fais Émeraude ?
Je pris l'habitude de jongler entre Émeraude et Darcy. Une autre identité que je supporte sûrement depuis ma naissance, pour ma protection. C'est bien d'être riche, mais pas quand on vient d'une famille de mafieux. Par chance, mon oncle – Marc – sait comment nous protéger et nous garder secrets. Après tout, il avait la même chose pour Ruby, en l'envoyant avec les membres de The Beast, dans un autre pays et surtout... À New York.
Je soupire et jette le rouge à lèvre sur mon lit, en essuyant ma bouche à l'aide de ma main.
─ Si un garçon s'intéresse à moi, tu penses que c'est pour jouer ? Je demande à ma sœur.
Elle fronce les sourcils et s'assoit sur mon lit, alors que je m'adosse au mur face à elle.
─ Quelqu'un s'intéresse à toi ?
Deux personnes, il paraît. Mais qui sait, elle se foutrait sûrement de ma gueule. Je souris et secoue négativement la tête.
Jade est placé dans un autre établissement temporairement. Si la famille Evan's et la famille Diaz étaient tous ensemble, une guerre civile se déclarerais dans l'enceinte de l'école, crevant tous les autres juste pour nous retrouver. Ça fait vachement égoïste...
Jade s'allonge sur le dos, et je tourne la tête vers la fenêtre, attendant désespérément sa réponse. Suis-je aussi laide que moi-même, je pense ?
─ Les mecs sont trop débiles pour voir au-dessus du physique, Em.
Aïe... C'est sûrement moi qui l'ai mal pris, mais j'ai senti mon cœur se briser. Juste un tout petit peu. Vraiment...
─ Tu mérites de rester seulement avec moi, je saurais te protéger de tous ses salauds.
─ Comment tu comptes le faire ? Je l'interroge en gloussant doucement. Nous ne sommes même pas dans la même école et...
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4
AksiyonSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome IV TROUBLE DEVIL Emeraude Evan's a gâché ma vie. C'est ce que j'aurais pu dire, si je ne m'étais pas relevé. Derrière sa carapace d'Hulk, j'ai vu en elle, une femme fragile. Une fe...