FIЯΣƧƬӨПΣ
Quelque chose en moi te rends fou.
– Shy Smith
Émeraude : « Voici les dernières nouvelles : Eliad Esmeralda et Alex sont au chalet. Et je crois bien qu'ils adorent déjà Saphir, surtout Alex. PS : t'avais raison, ils se ressemblent. Pour finir, j'ai une mauvaise nouvelle. Saphir continue à se mutiler. Il a fait une crise de panique hier soir. »
J'éteins mon portable sans rien répondre à ma collègue et quitte ma chambre. Dans le salon, Liam sert un jus multi-fruit à Hope qui enfonce une grande cuillère de riz dans la bouche. Les habitudes d'un autre pays ne sont pas les nôtres, c'est la raison pour laquelle celle-ci grimace en mangeant du salé le matin.
— Salut, je dis pour tout le monde.
Elle m'ignore comme à son habitude et Liam me lance un sourire avant de m'inviter à table. Il manque encore deux personnes afin qu'elle soit complète et je regrette déjà de les avoir laissés tous les deux à New York.
Et si mon chalet brûlait de nouveau ?
J'éloigne cette idée désastreuse de ma tête et attrape un bout de brioche pour y étaler de la confiture de fraises. Mais manger du sucré le matin me donne envie de vomir. D'ailleurs, me nourrir le matin désormais s'avère être un vrai défi auquel je ne suis pas capable d'y faire face.
Mes yeux se concentrent sur le nombre de cuillères à riz que Hope avale et j'arrive peu à peu à me détendre.
— J'ai des courbatures partout ! Se plaint Liam en s'étirant avant de s'asseoir.
— Les entraînements sont loin d'être terminés. Tu feras des combats avec Hope tout à l'heure.
Le gamin me regarde incrédule avant de signer Hope des yeux.
— Si tu as quelque chose à dire Liam, je préfère que tu le dises à voix haute afin que Hope puisse elle aussi avoir accès à la conversation.
Il se renfrogne sur sa chaise, la moue boudeuse et la jeune femme quant à elle, repousse son bol encore rempli de riz.
— Je ne veux pas blesser Hope.
— Fais-moi du mal, réplique-t-elle en haussant les épaules, totalement indifférente. Ça sera toujours moins pire que de se faire crever les yeux.
Heureusement que je n'essaye pas de me faire pardonner pour ça.
Nos erreurs peuvent détruire la vie des autres et c'est le cas entre elle et moi. Mais le mal est fait désormais, rien ne pourra réparer la plus grosse erreur que j'ai commise durant ma vie.
Celle d'avoir aimé trop fort Hope, au point où sa trahison m'a rendu malade.
Liam se racle la gorge, gêné de la tournure qu'a prise la conversation.
— Ouais, tu peux lui faire du mal. Au moins, tu ne me trahiras pas toi.
J'en rajoute une couche parce que je refuse d'être le seul coupable dans cette histoire. Soit on tombe à deux, soit tu fermes ta gueule. J'aurais pu me contenir si ce n'était pas la personne que j'aimais tellement depuis mes cinq ans.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4
AcciónSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome IV TROUBLE DEVIL Emeraude Evan's a gâché ma vie. C'est ce que j'aurais pu dire, si je ne m'étais pas relevé. Derrière sa carapace d'Hulk, j'ai vu en elle, une femme fragile. Une fe...