FIRESTONE
Mais sait-il que tu me téléphone quand il dort ?
– The Weeknd
─ Si nous n'étions pas intervenus au Maroc pour aller les chercher, leur maison aurait explosé et Saphir avec puisque Kiara compte bien remettre la main sur Hope afin de la faire souffrir d'elle-même.
Liam se racle la gorge en nous faisant passer un dossier qui contient la localisation de Kiara ses dernières quarante-huit heures, des photos d'elle près de la maison de Saphir au Maroc et les contacts utilisés pour nous retrouver.
Même si cette terre appartient aux frères Abbas, la folie meurtrière de l'Asiatique peut tout de même les mener à leurs pertes.
Lorsque nous avons soif de vengeance, rien ne peut nous arrêter. Et j'en sais quelque chose.
─ Vous me pensez aussi bête pour me laisser faire par cette gamine capricieuse ? Demande le parasite en pouffant. Non mais sérieusement ?
─ Elle a déjà réussi à le faire une fois, lui répond Em.
─ Seulement parce qu'il y avait mon frère. Sans lui, je suis intouchable.
Émeraude fait semblant de tousser pour masquer l'incompétence de Saphir et celui la fusille du regard. Quant à moi, je me relève avec le dossier sous le bras, n'étant pas prêt à assister encore à une bataille entre ses deux-là.
Quittant le bureau principal, je tourne la tête vers Bertrand – mon serpent – qui reste bien au chaud dans son terrarium avant de partir à la recherche de Hope. Et lorsque je la trouve dans le jardin, assise sur l'herbe, je n'avance plus d'un pas.
Préférant contempler son dos de loin.
Pour le moment, je veux juste profiter de ce silence entre nous avant que tout ne reparte en guerre. Je ne veux pas la voir se tendre à chaque fois que j'arrive, je veux contempler sa tranquillité parce qu'elle est encore la seule à pouvoir l'être dans notre monde.
Le ciel gris contrastant avec le bleu du lac, menace une averse tempétueuse alors que le vent commence à se faire plus fort. Mais au lieu de rentrer, Hope continue de rester assise, la tête levée vers le ciel comme si elle pouvait y voir.
Et c'est à ce moment que moi, j'abaisse mon regard vers mes deux poignets.
À droite, le nom de Meladya y est inscrit suivi de Caleb et des premières lettres de leurs enfants. Esmeralda et Alex. Malheureusement pour moi, Ezra me chari sur la première lettre du prénom de sa fille, disant que c'est lui qui est inscrit sur mon poignet.
Puis je détourne le regard sur celui de gauche. Là où tout est relié à mon cœur.
Espoir y est inscrit en français. L'encre noire ancrée dans mes veines pour toujours et à jamais.
─ Je sais que t'es là.
Sa voix brise le silence entre nous, pourtant, je ne dis pas un mot et ne bouge pas d'un pouce.
─ Firestone, je sais que c'est toi.
Alors c'est seulement à ce moment-là que j'avance doucement vers elle, et m'assoit à côté, l'herbe mouillée trempant mes vêtements.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4
AkcjaSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome IV TROUBLE DEVIL Emeraude Evan's a gâché ma vie. C'est ce que j'aurais pu dire, si je ne m'étais pas relevé. Derrière sa carapace d'Hulk, j'ai vu en elle, une femme fragile. Une fe...