𝕂𝕀𝔸ℝ𝔸 𝕐𝔸ℕ𝔾
Tu m'entends ? Est-ce que personne ne me mérite ?
– Justin Bieber
─ Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent et puis se noient... Les petits poissons dans l'eau, se font bouffer par les plus gros.
Le bébé endormi dans mes bras n'a rien demandé. Pourtant, il est important dans ma vie.
Un rictus orne la commissure de mes lèvres lorsque son père arrive en trombe dans mon bureau, écrasant de justesse la porte contre le mur. Le pli sur son front est plus profond maintenant qu'il fronce les sourcils en scrutant son gosse dans mes bras, d'un air inquiet.
Je m'assois derrière mon bureau, les sourcils levés en l'interrogeant du regard.
─ Tu t'apprêtais à me trahir Calix ?
Sa mâchoire se crispe et je le laisse s'approcher doucement vers mon bureau, sans ne jamais quitter des yeux, son bébé.
─ Tu n'as pas intérêt à lui faire quelque chose, me menace sa voix rauque.
─ Sinon quoi ? Je lui demande en pouffant. Sa mère va venir me brûler vive ?
─ Peut-être bien...
Mon sourire s'affaisse, d'autres hommes entrent dans mon bureau, encerclant Calix qui grimace face à l'embuscade. Je n'aime pas les traîtres, encore moins ceux qui continuent de traîner autour de vous comme un vautour, attendant patiemment la moindre trace d'une faiblesse.
Mais aujourd'hui, c'est lui qui a une faiblesse. Et son gosse, je peux m'en débarrasser sans remords.
─ Fais attention à qui tu te lies Calix... Il se peut que je n'aime pas ton nouvel allié.
─ Qu'est-ce que ça peut te faire déjà ?
─ Tu m'éloignes de ma vengeance pour ton propre bien.
─ Est-ce que tu cherches vraiment à te venger parce que Hope a tué ta famille ou parce que tu préfères rester aveugle face à ce qu'ils lui ont fait ?
J'arque les sourcils, berçant doucement le bébé dans mes bras.
Je n'aime pas qu'on me foute en pleine gueule ce qu'ont été capables les hommes de ma famille et je les déteste encore plus de ne pas avoir effectué leurs saletés en toute discrétion.
Mais Calix a tort, je me venge parce que cette sale garce a tué ma famille. Mon frère en lui décapitant la tête et mon père juste après. Le père du gosse croise les bras contre son torse, me dévisageant comme si je n'étais qu'une miette sur son épaule facile à retirer.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis une sangsue et j'aime sucer le sang des autres jusqu'à ce qu'ils se perdent dans l'ivresse de la mort. Je ne laisse personne sortir vivant de mes dents s'ils ne sont pas devenus comme je le souhaite.
─ Tu as libéré Hope, pourquoi d'ailleurs ? Je l'interroge soudainement intéressé par son passé. N'oublions pas que toi aussi, tu cherches à te venger de ton frère et de sa copine.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4
AcciónSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome IV TROUBLE DEVIL Emeraude Evan's a gâché ma vie. C'est ce que j'aurais pu dire, si je ne m'étais pas relevé. Derrière sa carapace d'Hulk, j'ai vu en elle, une femme fragile. Une fe...