39. Alibi

76 7 0
                                    


𝑺𝒂𝒑𝒉𝒊𝒓 𝑨𝒃𝒃𝒂𝒔


Quand je tue un homme, c'est mon alibi. 

– Sevdaliza



─ Papa !

Alors que j'essuie la bouche pleine de chocolat d'Esmeralda, je tourne la tête vers Eliad qui saute dans les bras d'Ezra. Alex suit le même mouvement en courant dans ceux de Ruby qui le serre fort contre elle. 

Je reste surpris que ses deux-là aient des gosses. Qui aurait cru qu'ils se changeraient en parent poule à brûler le monde pour quelqu'un d'autre que la personne avec qui ils partagent leurs vies ? Car le monde peut courir à sa destruction, ça sera l'un des deux qui aura commencé la guerre pour protéger ceux qu'ils aiment. 

Esme descend de mes genoux avant de sauter à son tour dans les bras de son père qui sert ses deux enfants si forts contre lui qu'ils pourraient manquer de respirer. 

Émeraude entre au même moment dans la pièce principale, un grand sourire aux lèvres. Elle et Ruby se prennent dans les bras pendant qu'Ezra se détache de ses gosses avant d'avancer vers moi. Sa main se pose amicalement sur mon épaule et son sourire me détend immédiatement. 

L'ancien chef de The Beast a bien changé depuis le temps. Remonte désormais à loin quand on travaillait avec lui. Le seul mafieux qui nous voyait comme son égal et non comme notre patron.

─ Ça faisait longtemps, Saphir ! Merci d'avoir gardé nos gosses.

─ Prévenez la prochaine fois, ricaine Em. Il a été surpris quand ils ont tous sauté sur lui.

─ Désolé, intervient Ruby. On avait des problèmes urgents à régler et le chauffeur qui vous a ramené nos enfants n'aime pas trop les gosses.

─ Et vous l'avez gardé ? Je leur demande.

Ezra hausse les épaules avant de retirer sa main de mon épaule.

─ Tout le monde aime nos gosses. Je voulais quelqu'un qui n'aime pas ça pour les remettre à leurs places en cas de besoin.

─ Votre mission est terminée ? Demande Émeraude pour dévier la conversation.

Ezra s'installe tranquillement sur le canapé en cuir au milieu du salon, avant de poser ses boots sur la table basse face à lui, croisant les chevilles. C'est comme s'il avait l'habitude de venir ici depuis que le chalet a été reconstruit et je remarque que j'ai été absent deux ans. 

Les choses changent et évoluent. 

Certainement comme l'amitié entre Ezra et Firestone. 

Les enfants se retirent à l'étage où une salle de jeu leur ait réservé, ce qui témoigne l'habitude de leur venue ici. Ruby s'assoit à côté de son meilleur ami en soupirant pendant qu'Émeraude s'adosse au mur en face d'eux.

— Le gouvernement est de mèche avec l'ancien Premier ministre de la Corée du Sud, dit Ezra en faisant claquer sa langue contre son palais.

— Je peux savoir ce qui se passe ? Je les interroge, n'appréciant pas d'être mis de côté.

Tous les regards sont posés sur moi, ce qui me fait froncer les sourcils. J'ai l'habitude de passer pour Monsieur Je Sais Tout, or là, je ne sais rien et ça m'agace. 

𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant