𝚂𝙰𝙿𝙷𝙸𝚁 𝙰𝙱𝙱𝙰𝚂
J'espère que je ne me tue pas.
J'espère ne pas être unpoids pour toi.
– The Neighborhood
J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte et d'entendre une voiture crisser ses pneus en disparaissant que trois gosses me sautent dans les jambes. Frottant mes yeux, je baisse la tête vers les trois gamins qui me scrutent avec des gros yeux.
Mais qui sont-ils ?
— Tata !
Ils me quittent pour courir vers la femme qui se tient derrière moi. Je me retourne et aperçois Émeraude qui s'agenouille vers eux en les saluant tout en les prenant dans les bras.
— Et vos parents, ils sont où ?
— On est en week-end chez vous ! Ils reviennent nous chercher demain !
J'interroge du regard Émeraude qui daigne enfin lever la tête vers moi et elle se redresse, avec un grand sourire aux lèvres.
— Alors... Voici, Esmeralda, Eliad et Alex !
Mon cœur lâche.
J'ai un mouvement de recul lorsque les gosses posent le regard sur moi, plein de curiosité.
Est-ce qu'on parle de ses mêmes enfants qui n'étaient que des bébés la dernière fois que je les ai vu ? Pourtant, oui, je les reconnais tous. Ils ont le visage de leurs parents.
Esmeralda ressemble en tout point à Ezra avec les yeux de Meladya, j'espère au moins qu'elle a tiré le meilleur caractère. Ses cheveux noirs lui tombent en dessous des épaules et la frange rideau l'empêche presque de bien me voir.
À ses côtés, le portrait craché de Luna me perce de ses yeux bleus. J'inspecte rapidement que tout va bien pour lui, qu'il n'a pas d'anomalie et soupire de soulagement en constatant qu'Eliad va bien.
Puis c'est au tour d'Alex qui est la photocopie de Caleb et qui n'a rien pris de Ruby qui me scrute avec attention. La nouvelle génération des Cavaliers Rouges.
Alors je m'abaisse à mon tour, le sang qui flux brutalement à travers mes tempes, estomaqué d'avoir raté un début de leurs vies. Ils ne peuvent pas se souvenir de moi, ils étaient trop jeunes, mais Émeraude n'a pas raté cette chance. Elle s'est sans doute occupée d'eux avec Firestone, car les parents laissent leurs gosses sans prévenir.
— C'est aussi votre oncle, commence Em. Vous savez, le dernier membre des Cavaliers Rouges. Il apparaît dans les photos avec vos parents. Et Eliad...
Le gamin lève le regard vers sa tante ;
— C'est lui qui a sauvé ton père quand il était plus jeune. C'est le frère de tonton Phénix.
Puis ses yeux se posent sur moi avant de s'illuminer.
Et sans m'y attendre, il plonge dans mes bras, la surprise me fait tomber sur les fesses. Ses petits bras m'enserrent la nuque, plongeant sa tête dans mon cou.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4
ActionSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome IV TROUBLE DEVIL Emeraude Evan's a gâché ma vie. C'est ce que j'aurais pu dire, si je ne m'étais pas relevé. Derrière sa carapace d'Hulk, j'ai vu en elle, une femme fragile. Une fe...