45. Devil

50 6 0
                                    



KIΛЯΛ YΛПG



C'est toi que je veux. 

– Beyoncé



C'est inévitable la façon dont mes yeux ne peuvent s'empêcher de le contempler alors qu'il me lit des documents importants. Sa voix rauque m'imprègne et me fait tomber encore plus pour lui. Je mentirais si je disais que j'avais peur de ce que l'avenir me réserve à ses côtés, mais la vérité, c'est que même si nos chemins finissent par se séparer, je l'obligerai à me suivre jusqu'au bout du monde. 

Même s'il faut le menacer.

— Vous m'écoutez ?

— Pas vraiment...

— Miss Yang...

Je soupire et me retourne avant de rentrer sous ma couette, pour faire disparaître le froid de l'hiver qui me surplombe depuis son arrivée. 

Je suis faible. Face à lui, je perds tous mes moyens. 

La lumière douce du matin filtre par les rideaux qui se posent délicatement sur la table en bois où se trouvent éparpillés des documents. 

Je sors la tête de sous ma couette, gardant le regard rivé sur Blind qui est assis plus loin sur une chaise en bois. Un dossier dans la main, son ton de voix est chargé de passion pour le sujet traité. Il fronce les sourcils, ce qui me fait sourire pendant qu'il s'efforce de rendre ce texte technique aussi captivant que possible. 

Il a cette manière particulière de s'animer lorsque quelque chose est important. J'adore le voir dans cet élément, m'incitant à l'écouter alors que je suis perdue dans mes rêveries.

— Concentrez-vous...

Alors qu'il feuillete le document, il lève parfois les yeux vers moi, cherchant à établir un lien, à s'assurer que je le suis toujours et que je comprenne. Son œil brun pétille d'intensité, et je pourrais me perdre dans cette profondeur. 

Je m'imagine écouter ces mots pour l'éternité, persuadée que ce n'est pas seulement le contenu que je chéris, mais aussi la façon dont il le présente. Chaque fois qu'il explique un concept compliqué, je l'encourage par un hochement de tête ou un petit sourire, émerveillé par la simplicité avec laquelle il réussit à rendre les choses abstraites accessibles. 

Le son de sa voix, à la fois ferme et doux, me procure une sensation de sécurité.

— ... La seule chose de concret pour le moment.

À un moment donné, nos yeux se rencontrent enfin et je ressens un frisson d'excitation. Je n'ai pas peur de prendre les rênes avec lui. C'est bien le seul qui arrive à me mettre en confiance. 

Je me lève du lit, laissant la couverture tomber à mes pieds pendant que je m'approche de lui. Il lève la tête, me questionnant du regard. Je pose mes mains sur ses épaules avant de m'abaisser et de m'asseoir à califourchon sur ses cuisses. 

Dans un geste tendre, j'embrasse son front. Ce geste désinvolte fait sourire Blind qui reprend sa lecture pendant que je l'enlace fort contre moi. Son bras entoure ma taille, tandis que l'autre fini par laisser tomber le document au sol avant de venir me caresser doucement le crâne. 

𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant