𝙵̷𝙸̷𝚁̷𝙴̷𝚂̷𝚃̷𝙾̷𝙽̷𝙴̷
Je connais la fin et c'est toujours avec toi.
— Chris Grey
Les âmes-sœurs sont destinées à se faire du mal avant de trouver la façon de comment trouver le bonheur. On s'aime dans le mal et finit par se détester dans la détresse de notre amour. Peu importe l'avenir qui nous est réservé, si tu es plongé dans cette tendresse, alors sois tu t'en sors aux côtés de la personne, sois, vous vous perdez en chemin, les mains n'étant plus reliées par un fil rouge que l'on appelle Destiné.
Et comme je me fiche de ce que mon avenir me réserve, j'ai bien l'intention de donner ma personne pour que cette personne prétende enfin être à moi.
Je déteste la façon dont les hommes profitent pour la reluquer seulement parce qu'elle est aveugle. Je hais la façon dont les femmes peuvent se moquer d'elle en analysant ses yeux crevés.
Hope Wilson n'est pas juste une personne comme les autres.
Elle est mon fil rouge.
Ma putain de destiné.
Cette femme pourchasse mon esprit et le hante sans ménagement. Je ne suis pas capable de fermer les yeux sans que sa vision n'apparaisse pas. Et je devrais m'inquiéter de ce que je ressens, mais c'est encore plus intense qu'autrefois.
Le genre de sentiment que j'aimerais ressentir toute une vie.
Peur de l'aimer, peur de la perdre, mais impatient de lui faire du mal, impatient de l'aimer à nouveau d'une autre façon.
— Ce sont nos adieux ? Lui demande Saphir.
Je lève les yeux au ciel.
Je ferais tout pour qu'elle revienne avec moi de cette mission. Et lorsque je me démène pour quelque chose, je réussis toujours mon coup.
Hope, qui ne répond rien, préfère le prendre dans ses bras en le serrant fort. Il y a une époque, c'était moi à sa place. Dès qu'apparaissait quelques larmes, c'était moi qui avais le droit de la consoler et ce droit me reviendra bientôt.
Émeraude pose une main sur mon épaule, la serrant doucement pour me souhaiter du courage silencieusement. Je tourne la tête vers elle, et mes yeux parlent à ma place.
Toi aussi Em, tu auras besoin de courage et de chance. Toi qui vas enfin rester avec l'homme que tu espères depuis tant d'années, mais qui ne cherche qu'à te buter.
J'espère la revoir vivante lorsque je reviendrais de mon voyage. C'est devenu plus qu'un membre de mon équipe.
C'est ma petite-sœur.
Alors que les deux pleurnicheurs se dégagent enfin des bras de l'autre, j'attrape la main de Hope, l'incitant à me suivre. Sous mes doigts, sa paume est aussi froide que celle d'un mort, me rappelant qu'il fût un temps où c'était moi à sa place. Prenant du Xanax plus que la dose recommandée pour me laisser mourir petit à petit, au même rythme que mon frère de cœur.
Saphir s'approche à son tour, la mâchoire crispée et le regard mauvais.
— Ne la laisse jamais crever. Même si tu es énervé contre elle. Même si elle te trahi.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4
AcciónSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome IV TROUBLE DEVIL Emeraude Evan's a gâché ma vie. C'est ce que j'aurais pu dire, si je ne m'étais pas relevé. Derrière sa carapace d'Hulk, j'ai vu en elle, une femme fragile. Une fe...