𝕊𝔸ℙℍ𝕀ℝ 𝔸𝔹𝔹𝔸𝕊
Si je pouvais revenir au jour où on s'est rencontré, je serais certainement resté au lit.
– BlackBear
15 ans plus tôt...
Mon frère n'est pas rentré à la maison.
Ni ce soir, ni hier soir et je commence à m'inquiéter de sa disparition.
J'ai beau me dire qu'il a trouvé une nana chez qui séjourner et que pour se venger de cette haine qui nous ébranle depuis le début l'un pour l'autre, il a fait exprès de me laisser seul dans le manoir pour subir les injustices de Darcy.
Mais la boule d'angoisse dans mon ventre ne me dit rien qui vaille. Chaque fois qu'il souffre, je le sens par une émotion sombre qui grandit à l'intérieur de moi. Chaque fois qu'il se sent triste, la colère s'immisce dans mes pores et l'envie de détruire le monde pour lui me ronge les veines.
Quelque part, personne d'autre que moi n'a le droit de lui faire du mal et c'est réciproque. C'est pour cette raison que l'on s'allie contre Darcy et sa mère.
Mais j'ai beau tourner dans le manoir à la recherche de mon frère, je ne le trouve nulle part. J'ai beau envoyer des messages à nos amis en commun, mais tout le monde me dit, ne pas l'avoir croisé récemment.
En sortant de ma chambre pour me rendre dans le jardin botanique de Beatrix où mon père à l'habitude de s'y rendre pour étudier les plantes, je me fige en le voyant l'embrasser. J'aimerais sauter sur l'occasion de casser cette ambiance amoureuse qui m'horripile, mais une tache rouge à l'entrée du jardin me fait sourciller.
Je m'abaisse et l'inspecte, le cœur se mettant à battre rapidement. Mauvais présage et si c'est ce que je pense, je serais capable de faire un carnage.
Alors je glisse mon doigt sur la tache rouge sur l'herbe parfaitement taillé avant de porter mon doigt à mon nez pour y sentir l'odeur. Mais excepté la senteur de l'herbe mouillée après la pluie, rien n'est dérangeant.
Peut-être que je me fais des idées, qui sait...
─ Yoo !
Je me redresse immédiatement en entendant la voix de Jade derrière moi. Son sourire s'affaisse en constatant ma mine surprise et elle fronce les sourcils en me questionnant du regard.
À cet instant, lorsque ses yeux sont plantés dans les miens, une question me trotte l'esprit.
Est-ce que je dois lui faire confiance ? Qui sait ? Elle est sûrement pire que Darcy non ? Faire semblant d'être nos amis pour nous achever à l'intérieur ?
─ Tu vas bien ? Demande-t-elle en constatant que je suis perdu dans mes pensées.
─ Ouais, je me racle la gorge pour me reprendre. C'est juste que nos parents s'embrassent et c'est dégueulasse.
Elle pouffe avant de taper sur mon bras de manière amicale, mais mon air sérieux ça fait se calmer immédiatement.
─ T'es un voyeur ou quoi ? Reprend-elle doucement.
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4
ActionSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome IV TROUBLE DEVIL Emeraude Evan's a gâché ma vie. C'est ce que j'aurais pu dire, si je ne m'étais pas relevé. Derrière sa carapace d'Hulk, j'ai vu en elle, une femme fragile. Une fe...