𝕊𝔸ℙℍ𝕀ℝ 𝔸𝔹𝔹𝔸𝕊
Tu ne vivais pas, jusqu'à ce que tu vives pour moi.
– Aly & AJ
15 ans plus tôt...
Le papier en boule sur mon lit alors que je m'apprête à le jeter à la poubelle me met en rogne. Je n'ai pas besoin de l'ouvrir pour comprendre de quoi il s'agit.
Le jour où j'ai proposé à Darcy de se mettre en couple avec moi et qu'elle devait entourer OUI ou NON. Je me rappelle encore son doux rire en me redonnant le papier avec un :
─ C'est pas un peu ringard pour ton âge ?
Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que pour elle, j'étais le plus grand des romantiques. D'ailleurs qui goûterait une pizza à l'ananas, si ce n'est pas pour la personne qu'on aime ?
Mes sentiments sont sincères. Mon amour pour elle pouvait me tuer, mais plus on avance dans le temps et moins j'envie l'amour. C'est un mot qui au fur et à mesure me dégoûte. À mon âge, je devrais être à ma cinquième copine et à mon troisième plan cul. À la place, je reste dans mon lit, à contempler le vieux bout de papier alors que de loin, je l'entends s'entraîner dur avec son oncle.
C'est son anniversaire aujourd'hui, mais elle n'a pas l'air de s'en préoccuper. Et Beatrix elle, veut tous nous voir en fin de soirée pour un dîner en famille. Cadeaux inclus.
Calix essaye par tous les moyens d'amadouer notre père pour qu'on sorte au lieu de fêter l'anniversaire d'une adolescente capricieuse qui ne se soucie pas de se faire du mal, tant que ça peut nous mettre dans la merde.
Je cherche encore où j'ai pu tout foirer au point qu'elle nous déteste tous. La Darcy que j'ai connue à l'école n'est visiblement pas la même que celle avec qui je vis. Quand je pense que j'aurais pu la demander en mariage alors qu'elle fait de ma vie un enfer.
Les gueules d'anges ont souvent un comportement de diable.
─ J'ai trouvé un endroit pour quitter le manoir en toute discrétion, me fait part Calix en entrant dans ma chambre. Jade va nous aider.
─ Tu sais qu'il n'y aura plus de discrétion quand ils verront que nous sommes absents pour son anniversaire ?
─ Plutôt crever que d'aller sourire hypocritement pour cette vipère.
─ Suffit de demander...
La voix féminine qui s'immisce dans ma chambre nous fait sursauter tous les deux.
Je me redresse alors que Calix se tourne vers la porte avant que Darcy n'apparaisse dans son habituel rictus insolent.
─ On se donne rendez-vous à quelle heure ? Elle demande à mon jumeau, un air de psychopathe dans le visage. Tu sais... Pour te faire crever ?
─ Qui t'a sonné même ? Il rétorque en croisant les bras sur son torse.
─ J'ai entendu vipère donc je me permets.
─ Ouais... J'ai parlé de toi, pas avec toi. Donc tu peux dégager de cette conversation.
─ Je te sens à fleurs de peau ces temps-ci... Son index tape doucement son menton en guise de réflexion. Les hormones ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4
AcciónSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome IV TROUBLE DEVIL Emeraude Evan's a gâché ma vie. C'est ce que j'aurais pu dire, si je ne m'étais pas relevé. Derrière sa carapace d'Hulk, j'ai vu en elle, une femme fragile. Une fe...