11. My past, my desires

284 21 4
                                    

𝔼𝕞𝕖𝕣𝕒𝕦𝕕𝕖 𝔼𝕧𝕒𝕟'𝕤


Tous les espoirs qu'on s'est donnés, se sont volatilisés comme par magie.


Quinze ans plus tôt...

Tenante droite ma flèche, je ferme mon œil droit pour parfaire ma cible. Le cœur lourd, j'imagine une personne que je pourrais détester le plus au monde et à qui je pourrais crever le cœur. 

Je respire un bon coup et lorsque je m'apprête à lâcher la flèche au centre de ma cible, un bisou sur la tempe me prend de court. Je lâche la flèche et le bruit de douleur d'un oiseau me fend le cœur. 

Merde, je viens de tirer sur un pigeon... 

Le rire que je pourrais reconnaître à des milliers de kilomètres de moi, me fait froncer les sourcils. Je me retourne vers Saphir, lui donnant un coup à l'épaule. Il se moque ouvertement que j'ai raté ma cible et d'avoir tué un animal sans défense. 

Mais mes coups cessent et mes sourcils se froncent lorsque j'analyse son visage. Sa lèvre fendue n'est plus habillée de son piercing que j'aime. Son œil droit est gonflé et presque violet. Nous ne sommes pas vus depuis qu'il a gagné son match de basket, et surtout après que je l'ai forcé à célébrer sa victoire avec son équipe, pendant que je rentrais chez moi, le cœur qui bat plus vite que la normale et le sourire aux lèvres. Il n'a plus donné de nouvelles et ne s'était pas présenté à l'école depuis cinq jours. 

Moi qui pensais qu'il m'avait oublié, j'en ai le ventre retourné pour m'avoir imaginé des choses pareilles.

─ Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je lui demande en touchant la cicatrice de son arcade sourcilière.

Celui-ci grimace légèrement et prend ma main dans la sienne afin d'éviter que je touche davantage ses blessures.

─ Rien de grave, me répond-il comme si j'allais le croire. Mon frère n'a pas vraiment aimé entendre les autres dire que tu étais à mon match et pas le sien.

Alors tout ça est ma faute ? 

Quand je recule d'un pas pour me retirer de sa main, il secoue négativement la tête, un rictus aux lèvres. Son autre main libre agrippe ma taille pour me rapprocher de lui. Je pose les paumes contre son torse et relève la tête pour pouvoir le regarder dans le bleu saphir de ses yeux. Son cœur bat super rapidement contre la paume de ma main, ce qui me fait inconsciemment sourire. 

Il me fait relâcher difficilement l'arbalète dans ma main et fini par me serrer fort dans ses bras, respirant l'odeur de mon cou, ce qui me fait frissonner. 

Cœur contre cœur, ils finissent par battre à l'unisson comme s'ils étaient faits pour battre ensemble. 

J'enroule mes bras autour de sa taille, et plonge davantage ma tête dans son torse, comme s'il était une grosse peluche que j'aurais du mal à quitter. La sensation est si bonne. Notre première vraie étreinte depuis notre rencontre. 

J'ai l'impression de pouvoir respirer de l'air frais. Un nouvel air qui sent meilleur lorsque Saphir est dans les parages. 

Celui-ci pose un bisou sur le haut de mon crâne avant de se détacher malheureusement de moi. Est-ce que c'est possible d'être tout de suite accro à quelque chose ? Parce que je crois être accro aux câlins de Saphir. 

Ses mains sur mes épaules, il ancre son regard profond dans le mien, me donnant la chair de poule.

─ Je suis désolé d'avoir pris tant de temps à te retrouver.

𝐏𝐎𝐃𝐄𝐑𝐎𝐒𝐀 - T4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant