² 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞́𝐞 𝐌𝐲𝐬𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞

1.2K 78 113
                                    

🏍 2120 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐀𝐕𝐀𝐍𝐂𝐄́𝐄 𝐌𝐘𝐒𝐓𝐄́𝐑𝐈𝐄𝐔𝐒𝐄




Les chefs de divisions se tournaient tous vers moi. J'aimais faire ce genre d'entrée phénoménale, les paroles se taisant, mes pas étant les seuls à résonner. Kenchin s'avançait en même temps que moi, quelques mètres derrière, attendant que je m'arrête.

Je voulais cette nouvelle ère, l'ère de Shin'. Mais, maintenant qu'on avait annihilé le Tenjiku dans nos rangs, vont-ils réellement coopéré ? Ou au contraire, ils viendraient à me la faire à l'envers, malgré les avertissements qu'on peut leur donner ?

Ce genre de petit combat intérieur perpétuait sans cesse. Avant de dormir et même lorsque je mangeais. Depuis la défaite du Tenjiku, le vingt-deux Février, je réfléchissais tout le temps. Et franchement, je détestais ça.

Je suis Mikey l'Invincible merde ! J'ai pas le temps de me poser ce genre de questions normalement.

Mes mains clouaient au fond de mes poches de pantalon, j'arrêtais de marcher, surplombant l'assemblée monstre de cinq cents hommes. J'attardais mon regard sur chaque division, toutes trop nombreuses pour chacun.

Il va y avoir des mouvements de foules...

Avant de prendre la parole, comme à chaque fois, Kenchin annonça le début de la réunion du Toman. Légèrement détaché, je continuais encore et toujours de réfléchir aux conséquences de mes actions.

Ce choix est-il vraiment nécéssaire ou j'attends la suite des événements ?

— Bienvenue à tous, pour la première réunion du nouveau Tokyo Manji-Kai, commença Kenchin, nous sommes le huit Mars, et nous allons placer les anciens membres du Tenjiku dans les cinq divisions prévues à ça. Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse tout de suite.

Un silence de plomb éteignit le sanctuaire. J'en avais marre. C'est mon monde, mon univers, et pourtant je voulais me barrer loin avec ma CB250T. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas roulé avec elle au bord du fleuve. Je notais ça dans mon emploi du temps interne.

— Bien, continua le tressé, puisque personne n'ose s'annoncer, j'invite les chefs de divisions à me rejoindre et nous procéderons à la distribution.

Takemichou, Mitsuya, Peyan ainsi que Smiley s'invitèrent sur le devant de la scène, Takemichou toujours autant stressé. Moi, j'étais toujours là, devant eux, l'air détaché. La mort d'Emma et de mon frère adoptif, Izana, me restait toujours en travers de la gorge.

Mais au moins, ce connard de Kisaki est mort, et enterré.

Kenchin et les autres placèrent tous les membres dans les divisions, les dispatchant selon les critères de chacun. De toute façon, je m'en fichai, j'écoutai rien. Je suis trop occupé à maintenir mon moi intérieur et à gérer mes pensées divergentes.

Lorsqu'ils retrouvèrent le bas du sanctuaire, Kenchin posa une main sur mon épaule, m'intimant que c'était désormais à moi de parler. Sa poigne me serrait beaucoup trop, j'y compris qu'il fallait que je fasse un bon coup de pression pour éviter toute révolte.

Mais en ai-je vraiment envie ?

Je soufflais avant de m'avancer lentement, laissant le temps à chacun d'imprimer le bruit de mes pas dans leurs oreilles. Tous les regards me sondaient, attendant de voir qu'est-ce que le chef avait décidé, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant