³⁹ 𝐃𝐞́𝐬 𝐉𝐞𝐭𝐞́𝐬

245 22 26
                                    

🏍 4300 mots 🏍




🏍️━━━━[♕]𝐃𝐄́𝐒 𝐉𝐄𝐓𝐄́𝐒




Plus aucun bruit ne parvenait à personne. L'assemblée totale se taisait face aux regards électrisants et glaciaux qu'ils se lançaient. Manjiro ne semblait pas se décontenancer malgré l'arme contre sa gorge, Sanzu l'enfonçant davantage sous son menton.

Le rosé augmenta son sourire avant de, doucement, tourner son visage vers moi. L'azur de son regard me transcendait et sa langue léchant sa lèvre me dégoûtait. Il y avait quelque chose de bizarre dans l'air, et sa façon d'être, vis-à-vis de nous, ne me plaisait pas du tout.

Mais alors que ses yeux s'ancrèrent dans les miens, il lâcha un profond rire avant de se reconcentrer sur Manjiro. Que cherchait-il ? Pourquoi m'avait-il fixé ? Logiquement lui et son ami savaient qui j'étais mais, peut-être était-ce trop tôt pour me persuader qui ils étaient. Cependant, Manjiro semblait en avoir marre de ce silence planant au-dessus de nos têtes. Un sourire mesquin muta sur son visage avant qu'il ne parle.

— Pourquoi Sanzu ? Genre pourquoi tout ça ?

— Quand on est toujours dans l'ombre Mikey, il baissa l'arme sur le torse de Manjiro, on n'a qu'une envie : briller dans la lumière.

Le torse de Manjiro se recula légèrement, comme si la pression qu'exerçait Sanzu était immense. Mais à la fin de sa phrase, le rosé rit grassement avant de, subitement, s'éloigner de quelques mètres, son dos nous faisant face. Manjiro et moi, nous nous regardâmes, en silence, dubitatifs, avant que je ne soupire. Tout semblait s'être bien passé tout compte fait. Je me rapprochais de Manjiro, liant ma main avec la sienne.

Il les regarda, assemblées ensemble, avant de soupirer. Mais dans son souffle, je compris qu'il ne semblait pas autant à l'aise qu'antan, sa main quittant la mienne. Je me résignée à l'idée de cette distance qui s'instaurait progressivement entre nous. Le regard baissé, de légers murmures se firent entendre aux quatre recoins des gangs, avant que Sanzu et Hanma ne se mettent à rire.

Tous se turent, incompréhensifs et surtout curieux face leurs réactions. Manjiro et moi l'étions également, mon corps voulant machinalement se rapprocher de celui que j'aimais. J'avais besoin de me sentir protégée. Comme si, comme si toutes mes peurs, mes appréhensions revenaient en flèche, ici et maintenant.

Alors que Sanzu se retourna, nous faisant de nouveau face, il fut rejoint par son acolyte, un jouet à sa main. Le pistolet qu'Hanma tenait fermement était braqué vers le sol, à l'inverse de Sanzu qui le braquait sur nous. Mon sang ne faisait que de nombreux tours, l'adrénaline grimpant en moi. Qu'est-ce qui allait finir par se passer désormais ?

Cependant, Sanzu reprit sa marche vers nous, son regard sanglant vissé dans celui de Manjiro. Malgré les derniers mètres qui nous séparaient de lui, il ne se planta pas de nouveau devant le possesseur de mon cœur. Non. Il se mit face à moi, son souffle s'évadant sur mon visage tellement il en était proche. Mais alors que je pensais que Manjiro allait un minimum réagir, il ne bougeait pas, restant stoïque et spectateur de la scène en s'écartant légèrement.

𝐒𝐎𝐕𝐄𝐑𝐄𝐈𝐆𝐍𝐓𝐘 ♕ ᴹᵃᶰʲᶤʳᵒ | ❝ 𝐓•𝟏 ❞ ━ 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒏𝒈𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant